Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué et perdu par les confidences de Stéphane

Le présentateur des 12 coups de midi, Jean Luc Reinchmann déconcerté par les confidences du nouveau champion de l'émission.

© Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann choqué et perdu par les confidences de Stéphane - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Il s’en passe des choses sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier reste bouche bée face aux aveux du nouveau champion des 12 coups de midi.

Les 12 coups de midi : le nouveau champion

Depuis 2010, les téléspectateurs retrouvent Jean-Luc Reichmann pour un nouvel épisode de l’émission Les 12 coups de midi. Au fil des années, ils ont vu passer de nombreux candidats sur le plateau de TF1. Certains ont marqué les esprits plus que d’autres.

Parmi eux, on pense par exemple à Paul El Kharrat. Ce jeune homme diagnostiqué autiste Asperger à l’âge de 16 ans a épaté les téléspectateurs. Si bien qu’aujourd’hui, il s’est même trouvé une place sur le plateau des Grosses Tête. Et il a aussi sorti un nouveau livre intitulé « Bienvenue dans mon monde ».

Un autre champion des 12 coups de midi est, quant à lui, devenu tristement célèbre pour une affaire sordide. Il s’agit de Christian Quesada. Après avoir connu la gloire sur le plateau de TF1, le monde découvre son vrai visage de prédateur sexuel.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ne nettoyez plus votre visage avant de vous coucher, c'est pire que tout !

Quant au champion actuel, Stéphane, il ne semble pas faire l’unanimité auprès des fans de l’émission. En effet, certains téléspectateurs sont même très agacés par le nouveau champion des 12 coups de midi.

Mais ce samedi 29 octobre, c’est surtout Jean-Luc Reichmann qui était choqué par ses aveux. Qu’a-t-il bien pu lui dire ? Explications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Jean-Luc Reichmann déconcerté

Tous les jours depuis le mois d’août, Jean-Luc Reichmann retrouve donc Stéphane, le candidat star des 12 coups de midi. Si le père de famille ne fiat l’unanimité auprès des fans de l’émission, il semble tout de même prendre du bon temps sur le plateau. D’ailleurs, son humour et son autodérision le rendent plutôt attachant.

Récemment, il s’est amusé du fait qu’il ressemble à Jamy Gourmaud, le célèbre animateur de C’est pas sorcier. Le présentateur des 12 coups de midi a d’ailleurs bien compris que Stéphane pouvait facilement se perdre et qu’il en faut peu pour le faire partir dans les tours.

Ce samedi, il a d’ailleurs fait quelques confidences sur le plateau de l’émission. Il révèle alors qu’il a toujours voulu apprendre l’italien. À condition de ne jamais entendre l’air du morceau de Lilicub, « Voyage en Italie ». « J’ai horreur de cette chanson, j’ai les poils qui se hérissent » a-t-il confié. De quoi choquer Jean-Luc Reichmann qui était en train de fredonner le célèbre titre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Luc Reichmann : ce geste qui a beaucoup choqué et déçu Paul El Kharrat !

« Le timbre de la voix, je n’aime pas » avoue alors Stéphane ! Laissant son interlocuteur dans l’incompréhension la plus totale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Stéphane, le champion qui agace

Il a fait sa première apparition sur nos écrans en août dernier. Depuis, Stéphane s’est trouvé une belle petite place dans l’émission 12 coups de midi. D’ailleurs, le nouveau champion n’a pas l’intention de partir et continue son ascension.

Depuis son arrivée dans le programme de Jean-Luc Reichmann, Stéphane fait beaucoup parler de lui. Certains semblent fascinés par son parcours sans faute dans l’émission. Tandis que d’autres fans des 12 coups de midi semblent agacés par sa présence.

En effet, ces derniers pensent que le candidat profite de certains avantages et que la production l’aiderait à aller de l’avant. Les internautes pensent donc que les questions posées à Stéphane sont bien trop faciles. En comparaison à celles de ses concurrents.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  C'est du jamais vu dans les 12 coups de midi : cet incident de taille sur le plateau, Jean-Luc Reichmann sous le choc !

« Mais on en parle de la non-difficulté des questions !? Un enfant de 12 ans y arriverait ! » commente un internaute. « C’est un manque de respect par rapport aux autres candidats ! «  dénonce un autre. « Ça me fait rire quand Jean-Luc est épaté par les talents de Stéphane alors que la question même mon chien sait y répondre. » ajoute alors un autre fan de l’émission.

Stéphane avantagé par la production des 12 coups de midi ?

Les fans des 12 coups de midi ont donc l’impression que Stéphane est avantagé par la production de l’émission. En effet, pour eux, les questions posées au champion sont trop simples.

« Alors Les 12 coups de midi, c’est des questions CE1 pour le maître et des pièges à gogo pour les autres. Ça ne donne pas envie d’y participer » dénonce un fan. « Pourquoi Stéphane n’a que des questions niveau CP ? En plus, ce mec est imbu de lui-même » ajoute un autre internaute.

Depuis quelques jours, les commentaires sur Twitter fusent. Et les accusations de tricherie et de favoritisme sont nombreuses. Pourtant, Jean-Luch Reichmann et les anciens champions du célèbre jeu télévisé ont tenté tant bien que mal de balayer ces accusations.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué et perdu par les confidences de Stéphane