Afficher Masquer le sommaire
En prenant la voiture, Lewis, une mère de famille, ne savait pas que sa vie allait changer. Tout a débuté sur une route du Kentucky, un jeudi matin. La conductrice a pris sa voiture pour se rendre à son travail et a fait une découverte inattendue.
Une conductrice fait une découverte inattendue
En retard pour se rendre à l’école primaire où elle travaillait, Lewis a décidé de prendre un raccourci afin de réduire son temps de retard au maximum. Mais après plusieurs minutes, la conductrice a vu que quelque chose clochait.
En effet, elle a remarqué une chose sur la route qui n’était clairement pas normale. Il s’agissait d’un sac-poubelle et la mère de famille avait l’impression que ce dernier se déplaçait.
À lire Antoine de Maximy : voici combien gagne le présentateur de J’irai dormir chez vous !
Le sac poubelle donnait l’impression de « marcher ». Pour en avoir le cœur, la conductrice a décidé de s’arrêter pour voir ce qu’il contenait. Et c’est avec stupeur qu’elle a découvert son contenu.
Elle a alors confié : « C’était un chiot. Et il était vraiment heureux de me voir. Dès que j’ai ouvert le sac et qu’il a vu de la lumière, il a commencé à remuer la queue. Il savait qu’il allait bien. Je n’arrivais pas à y croire ».
La conductrice a aussi précisé qu’il avait un collier, mais qu’il n’indiquait rien du tout. Lewis a donc récupéré le chiot. En revanche, le directeur n’a pas apprécié sa présence : « Tu as un chien ! ».
À lire Le beau geste d’un papa pour sa fille, atteinte d’un cancer du rein
« C’est une longue histoire »
La conductrice s’est alors défendue : « C’est une longue histoire ». Le fils de Lewis est donc venu récupérer l’animal pour le mettre en sécurité chez eux. Par la suite, la famille l’a emmené chez le vétérinaire pour voir s’il allait bien.
Si l’animal se portait bien, Lewis ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il avait vécu. En revanche, elle était persuadée qu’une personne l’avait abandonné : « Qui pourrait faire une chose pareille à un animal ? ».
« Je me moque de qui vous êtes. Tout le monde aime les chiots. Il faut vraiment être sans cœur pour mettre un animal, n’importe quel animal, dans un sac poubelle et le jeter sur le bord de la route« .
La mère de famille a poursuivi : « Ils avaient de mauvaises, très mauvaises intentions en faisant ça ». Elle a aussi précisé que le propriétaire du chiot ne les avait jamais contactés malgré leur appel sur les réseaux.
Pour finir, la conductrice a indiqué : « Nous aimons tous le chiot. Il sera aimé et aura un bon foyer avec nous. Je suis simplement heureuse d’avoir été au bon endroit au bon moment pour le sauver. C’est ce que c’était ».