Afficher Masquer le sommaire
Quand Lauren et David se rencontrent, c’est le coup de foudre. Ils se marient rapidement et adoptent un chien. Mais ils savent que pour que leur bonheur soit entier, ils doivent avoir des enfants. Ils en ont envie tous les deux. La jeune femme rêve d’avoir deux enfants avec trois ans de différence. Mais la vie a d’autres plans pour elle. Et il lui était impossible de les deviner. Alors qu’elle pensait attendre des jumeaux, elle n’est pas au bout de ses surprises.
Elle pense avoir des jumeaux
Pendant des mois, les deux amoureux essaient d’avoir un enfant. Mais rien n’y fait, Lauren ne tombe pas enceinte.
Elle pense que son rêve de devenir mère n’arrivera jamais. Mais elle ne veut pas être fataliste. Elle décide de se battre avec son mari.
À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais
Elle rencontre alors des spécialistes qui les aident et les accompagnent dans ce processus pour tomber enceinte. Et puisque la voie la plus naturelle ne fonctionne pas, alors la médecine peut être efficace.
Les deux amoureux se laissent séduire par l’insémination intra-utérine. Et rapidement, alors qu’elle avait une chance sur 25, Lauren tombe enceinte.
Mais lors de la prise de sang, l’infirmière lui fait savoir qu’un taux d’hormones est élevé. La maman attend sûrement des jumeaux.
Lauren ne cache pas sa surprise. Elle ne pensait pas, un jour, être maman de jumeaux. Mais elle attend l’échographie des trois mois pour en être sûre.
À lire Jessica Thivenin en pleurs à cause de la santé de Maylone, son SOS face à la rechute
Elle n’est pas enceinte de jumeaux
Les premières semaines se passent très bien. Lauren est aux anges. Elle goûte enfin aux joies de la maternité.
Elle sait qu’il ne faut pas crier victoire trop vite. Les premières semaines sont déterminantes. Mais l’échographie des trois mois arrive enfin.
Et là, les médecins ne cachent pas leur surprise. Ils annoncent dans le plus grand des calmes que Lauren n’attend pas des jumeaux.
À vrai dire, il y a plusieurs bébés. Lauren n’attend pas des jumeaux, mais six bébés. En même temps. Elle n’en revient pas.
Elle veut garder les six bébés
Pendant des semaines, Lauren se prépare à l’idée de devoir s’occuper d’un coup de jumeaux. Elle voyait sa vie avec deux enfants, pas six.
Les médecins savent que c’est un choc. Ils lui proposent donc de faire une sélection. En effet, il lui est possible d’avorter certains fœtus.
Mais Lauren refuse fermement. « En voyant vos six bébés et leurs battements cardiaques, il n’y a aucun signe de problème, donc vous savez, comment faire un choix ? »
Quelques mois plus tard, Lauren accouche de six enfants en quatre minutes, par césarienne. Elle est donc avec son chéri l’heureuse maman de trois garçons et trois filles. Si elle redoutait d’éduquer des jumeaux, elle se retrouve avec trois fois plus d’enfants que prévu.
Malheureusement, tous les bébés ne se développent pas comme ils le devraient. L’une des filles est victime de kystes au cerveau qui la rendent handicapée mentale.
Mais grâce à l’amour de sa famille, elle vit une vie heureuse, pleine de joie et de rires. Toute la famille est heureuse aujourd’hui.