Il fait une horrible découverte dans un sac de bananes en rentrant du supermarché !

Une femme a fait une terrible découverte en rentrant des courses au moment de ranger les bananes achetées au supermarché.

© Il fait une horrible découverte dans un sac de bananes en rentrant du supermarché !

Afficher Masquer le sommaire

Tesco est l’un des plus grands groupes de distribution du Royaume-Uni. Des millions de personnes se rendent dans ces supermarchés pour faire les courses. Elles espèrent y faire de bonnes affaires en trouvant des prix attractifs. Une famille a cependant vécu une expérience traumatisante. En effet, alors qu’une femme a acheté des bananes, elle manque de tomber dans les pommes en rentrant chez elle. Et on la comprend. En effet, cette histoire risque de terrifier plus d’un lecteur.

Un traumatisme à cause de bananes achetées en supermarché

Les faits se déroulent en Angleterre, à Bradford, une petite fille. Comme toutes les semaines, une famille fait les courses dans un supermarché local.

En effet, Marc Robinson s’y rend comme à chaque fois avec sa compagne, Sarah Morrow. Sur place, ils font les courses pour la semaine. Ils profitent notamment de leur présence dans le supermarché pour acheter des bananes.

À lire Cette astuce magique et imparable pour économiser à chaque fois au supermarché !

Mais alors qu’ils viennent tout juste de rentrer du supermarché, Marc entend sa copine hurler sans la cuisine.

Je l’ai entendue crier et quand je suis entré, elle m’a montré (…) On a immédiatement mis l’araignée dehors. [Ma femme] était en pleurs et souffrait mentalement”. Mais qu’a-t-elle vu pour crier autant ?

Le supermarché présente ses excuses

Dans les bananes se trouve une grosse araignée. La jeune femme est au sol, encore pétrifiée par ce qu’elle vient de voir.

Cette histoire fait le tour des réseaux sociaux en Angleterre. La chaîne de supermarchés s’excuse alors auprès de la consommatrice. Elle sait que le traumatisme est réel pour la pauvre cliente.

À lire Voici quand le prix de tous ces produits va enfin baisser au supermarché !

“Nous vendons des millions de bananes chaque semaine et nos producteurs travaillent soigneusement pour nettoyer et inspecter tous nos fruits avant qu’ils ne soient emballés.

Nous sommes désolés qu’en cette occasion extrêmement rare, une araignée semble avoir réussi à passer sans être détectée.

Dans une telle situation, le client peut retourner l’article dans l’un de nos magasins pour un remboursement complet.”

La position du supermarché est louable. On pourrait penser que c’est déjà qu’il présente des excuses ainsi. Mais le couple attend plus de la part du supermarché. De simples excuses, selon eux, ne réparent pas le traumatisme. 

Qu’est-ce que l’araignée-banane ?

Là où la jeune femme a eu de la chance, c’est qu’elle s’est retrouvée face à une araignée, un simple insecte qui est certes effrayant pour certains, mais qui n’est pas dangereux.

Mais toutes les araignées ne sont pas inoffensives. On pense évidemment à une autre histoire, celle où, en 2015, un homme retrouve également une araignée dans des bananes achetées au supermarché. Mais il s’agissait-là d’une araignée particulièrement dangereuse. 

La Phoneutria nigriventer. On l’appelle aussi araignée-banane. Il s’agit d’une espèce d’araignées venimeuses que l’on trouve principalement en Amérique du Sud, notamment au Brésil, en Argentine, en Uruguay et au Paraguay.

Or, il s’agit de l’une des araignées les plus venimeuses et dangereuses au monde. En effet, son venin est très toxique pour l’homme. Il peut tuer en quelques heures.

Mais avant cela, il provoque des douleurs intenses, des spasmes musculaires et des problèmes respiratoires. Ce n’est donc pas le genre d’araignées qu’on aimerait retrouver au mieux de ses bananes au supermarché. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il fait une horrible découverte dans un sac de bananes en rentrant du supermarché !