Nagui cash sur sa fin de carrière, l’animateur tacle Michel Drucker au passage

Nagui fait part de son projet d'arrêter la télé. Sur l’occasion, il s'est moqué en pensant à Michel Drucker !

© Nagui cash sur sa fin de carrière, l’animateur tacle Michel Drucker au passage - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Malgré ses nombreuses sommations de départ, Nagui officie toujours dans le monde des médias. Cette semaine, il a encore remis sur table cette idée de se retirer de l’écran. Or, le lendemain de cette déclaration, le revoilà de nouveau sans l’air de rien à la tête de Taratata. Une édition spéciale consacrée pour parler des maladies cancéreuses ! On se demande alors : « quelle est la réelle intention de cet animateur ? ». On vous rapporte ses confessions à France Info sur ce sujet !

Nagui, un bien-aimé de l’audience télévisée française !

Déjà reconnus sur plusieurs chaînes, Nagui est un animateur hors-pair. Ce qui explique qu’il est sollicité de partout ! On peut l’apercevoir dans beaucoup d’émissions populaires.

A titre d’exemple, on cite la Bande originale sur France Inter, N’oubliez pas les paroles, Taratata et Téléthon ! D’ailleurs, c’est assez normal vu le temps qu’il a consacré à peaufiner sa carrière. D’après les sources officielles, le mari de Mélanie Page a dédié toute sa jeunesse à son public.

A 60 ans, il est normal que ce présentateur soit un incontournable de l’écran. En le constatant très attaché à son travail, beaucoup s’imaginent qu’il va peut-être y passer sa vie ! Entre autres, Nagui sera sûrement un animateur jusqu’à son dernier souffle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Nikos Aliagas au plus mal : l'animateur "sonné" après sa lourde chute, nouvelles révélations

A l’exemple de Jean-Pierre Pernaut, ce dernier a dévoué son existence au journalisme. En septembre 2021, cet animateur a brisé la désillusion de tous ses fans sur sud Radio. Ce papa poule a confessé : « ….je ne m’accrocherai pas. » Est-ce une décision irrévocable ?

L’animateur n’a pas mis à exécution sa menace de partir !

Un an s’est déjà écoulé depuis cette déclaration de Nagui ! Cependant, il n’a pas encore quitté le navire. Actuellement, on le retrouve toujours comme d’habitude à l’animation de ses exclusivités.

Ces temps-ci, ça a plus été dans N’oubliez pas les paroles ! Cette dernière a fait l’objet d’une rediffusion spéciale durant la période estivale. En le voyant toujours à l’œuvre, les journalistes de France Info ont été curieux de l’interviewer. Cette star préférée des Français a bien voulu leur répondre !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Max Ence (@maxencemusicoff)

Sans passer par 4 chemins, nos confrères sont allés droit au but dans cette entrevue. Ils lui demandent s’il désiste sur sa décision par le passé. Encore une fois, Nagui a remis les pendules de tout le monde à l’heure concernant ce sujet.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kendji Girac filmé avec l'homme de sa vie : "j'ai beaucoup de chance" !

D’un ton ferme, il a réaffirmé qu’il songeait toujours à sa retraite. Par contre, il n’a donné aucune précision sur la date de son ultime départ. Pour faire planer les suspens, il a évoqué qu’il partirait lorsque son public se lasserait de lui ! Le lendemain, il est revenu fièrement à l’écran dans Taratata.

Nagui : Il ne boudera pas sa place d’animateur comme certains !

Certes, Nagui a su s’octroyer une place spéciale dans le cœur de son public. Néanmoins, il ne compte pas en profiter à ses fins personnelles ! Ainsi, il sait très bien qu’il a le choix de rester. Seulement, ce père de famille ne compte pas forcer la main du public. Selon lui, chacun a le droit de vouloir un peu de nouveauté ! Si les téléspectateurs veulent des jeunes, il ne sera pas celui qui s’opposera à cela !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix rétablit enfin la vérité sur cette rumeur sur son mari Arthur Sadoun

Avec un ton ironique, il a pris l’exemple d’un collègue à lui. Nagui a laissé entendre dans sa remarque que Michel Drucker ne voulant pas céder sa place à l’antenne. Or, il devrait déjà partie en retraite depuis longtemps, car il a déjà 80 ans. De son côté, l’époux de Mélanie Page se montre assez conciliant sur cette question. Par conséquent, ne vous étonnez plus si un jour, il finit par vraiment s’en aller pour de bon !

Vous êtes ici : Accueil / People / Nagui cash sur sa fin de carrière, l’animateur tacle Michel Drucker au passage