Afficher Masquer le sommaire
Chanteur connu et reconnu pour ces nombreux titres, Florent Pagny semble désormais en grande souffrance. En effet, il essuie de graves effets secondaires suite à sa chimiothérapie contre le cancer. Tous les détails dans cet article !
De terribles épreuves !
On en entend souvent parler, et ce, pour des raisons spécifiques.
En effet, le chanteur Florent Pagny est tout d’abord connu pour ses nombreuses chansons. Ces dernières ont fait danser des générations entières. Mais ce n’est pas tout, car ce dernier a notamment dû affronter une terrible épreuve.
Pour cela, sachez que le chanteur a expliqué dans un communiqué il y a de cela un an, qu’il était rongé par une terrible maladie. Et cette dernière a notamment fait disparaître l’un des plus grands présentateurs télévisés de tous les temps, Jean-Pierre Pernaut.
Ainsi, cette terrible maladie est le cancer des poumons, un mal silencieux qui s’éveille au stade avancé de son évolution. Un communiqué partagé par Florent Pagny, qui a notamment suivi une lourde chimiothérapie pour éliminer ce dernier.
Mais face à la rechute de son cancer, alors que tout allait pour le mieux, il a dû reprendre les soins. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, laissant alors de lourds effets secondaires !
Florent Pagny victime de lourds effets secondaires !
C’est une mauvaise nouvelle qui semble désormais toucher de plein fouet ce chanteur illustre. En effet, alors que tout le monde pensait Florent Pagny sorti d’affaire, ce dernier a fait une rechute de son cancer.
Et cela est très important, car des soins spécifiques sont présents pour éradiquer totalement ce cancer des poumons. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Car il semblerait que Florent Pagny subisse de terribles effets secondaires suite à son traitement.
C’est dans un ouvrage que ce dernier partage cette terrible expérience, permettant d’amener à de nombreuses informations. En effet, Florent Pagny évoque cela :
« Je me suis vite retrouvé gris-vert, sans plus un poil sur le visage, se souvient l’artiste. Je ressentais les effets secondaires des thérapies, la chimio tous les 21 jours et la radiothérapie dont je subissais les rayons chaque après-midi entre les séances de chimio« .
Avant d’ajouter par la suite : « C’est vrai que les effets secondaires étaient difficiles à supporter, nausées sans interruption, et ton œsophage qui devient si sensible que tu souffres le long du trajet de chaque aliment. C’est très chiant, affirmons-le, mais pas insurmontable« .
Des effets secondaires de forte ampleur qui ne laissent que peu de solutions à ce dernier. Face à cette rechute, un choix s’impose, et celui de la sécurité et des soins est sans aucun doute nécessaire.