Afficher Masquer le sommaire
Amandine Pellissard ne cesse de défrayer la chronique, amenant alors à de nombreuses questions spécifiques. Mais cette dernière vient de faire une révélation fracassante sur une personnalité bien connue !
Un nom qui évoque des débats !
C’est un nom connu de tous, amenant alors à de nombreux aspects spécifiques. En effet, sachez que le nom d’Amandine Pellissard est connu de tous pour avoir été présent dans un programme télévisé unique. Un programme où de nombreuses personnes ont pu apercevoir son quotidien assez mouvementé avec sa grande famille.
Cependant, bien qu’elle ait connu un fort succès avec cela, elle a décidé de se tourner vers une nouvelle carrière. Et pas des moindres, car elle se lance dans du contenu pour adultes, laissant alors tous ses fans bouche bée ! Une reconversion qui ne cesse de faire parler, notamment étant donné sa situation familiale, et le préjudice moral qui en découle.
À lire Amandine Pellissard craque : au plus mal, elle décide de tout stopper
Mais récemment, Amandine Pellissard vient de dévoiler une grosse bombe à ses fans, en parlant de personnalités très connues. Et cela découle notamment de certains actes qui peuvent parfois se produire ! Retrouvez tous les détails dans cet article afin de tout comprendre.
Amandine Pellissard lâche une bombe !
C’est un aspect auquel ses fans ne cessent de se confronter. Lorsque cette dernière a pris la décision de se lancer dans le domaine de contenu pour adultes, elle ne cesse de faire de grandes révélations.
Et cela commence particulièrement avec des noms de personnalités connues qui paient pour regarder ce type de contenu.
Mais récemment, Amandine Pellissard dévoile certains éléments sur son salaire et sur son train de vie. De ce fait, elle précise cela dans un premier temps : « Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. A la fin, c’était plutôt 5 000. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant« .
À lire Amandine Pellissard : l’homme de sa vie vient de mourir, triste nouvelle
Une réalité qui semble se faire présente, notamment en évoquant la situation de la célèbre Nabilla. Amandine Pellissard précise cet aspect : « Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7 000 euros pour se payer Nabilla, et elle a fait cinq ventes dans la foulée…« .
Dans un autre temps, c’est une personnalité aussi connue qu’Amandine Pellissard qui évoque la réalité. Sarah Fraisou précise cela : « Maintenant, les marques vous tiennent. Ils vous font du chantage en disant que d’autres ont baissé leurs prix. C’est triste la tournure que ça a pris« .
Une réalité qui semble ne pas plaire à tout le monde, notamment quand des vérités sont présentes dans ce type de contrats.