Afficher Masquer le sommaire
Si vous aimez l’univers des mariages, alors vous connaissez sans doute le podcast Unfiltered Bride (Mariée sans filtre). Dans ce dernier, une wedding planneuse qui se nomme Georgie Mitchelle donne des conseils pour réussir sa cérémonie de mariage. Mais le podcast est aussi l’occasion pour raconter certaines anecdotes croustillantes au sujet des mariages. Et celle que nous allons vous raconter vaut son pesant d’or. En effet, Georgie raconte à sa co-animatrice Beth une histoire qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et vous allez comprendre pourquoi très vite.
La (mauvaise) surprise pendant le mariage
Georgie Mitchelle reprend une histoire qui lui a été racontée. Il ne s’agissait pas d’un mariage qu’elle organisait. En effet, c’est une amie maquilleuse présente sur les lieux le jour du mariage qui a partagé les informations. Afin de conserver l’anonymat de son amie, Georgie précise qu’elle ne révèle pas son vrai prénom. Dans son histoire, elle s’appelle Jenny.
Ainsi, la jeune mariée a appelé Jenny afin que cette dernière s’occupe de son maquillage le jour du mariage. Jenny accepte, ce n’est pas la première fois qu’elle prépare un maquillage pour un mariage et elle est toujours heureuse de sublimer la mariée.
À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !
Mais alors qu’elle est justement en train de maquiller la mariée, cette dernière a une envie pressante. Impossible pour elle d’attendre la fin du maquillage. Elle préfère s’absenter pour se rendre aux toilettes.
« La mariée est entrée dans les toilettes et ce qu’elle a vu est suffisant pour mettre fin à un mariage », précise alors Georgie.
La mariée n’en revient pas, mais n’annule pas le mariage
Beth écoute cette histoire avec attention, comme les auditeurs. Tout le monde pense la même chose, non ? Vous pensez que la jeune mariée a trouvé son mari dans les bras d’une autre, juste avant la cérémonie de mariage ? On ne peut pas vous le reprocher, ce ne serait pas la première fois. Mais non, ce n’est pas cela. Beth pense alors qu’il est en train de prendre des stupéfiants, mais toujours pas.
Pour Georgie, c’est bien pire. Elle décide de mettre au suspens et de dire ce que la jeune mariée a vu. « Il était allaité par sa mère ! ». « Pardon quoi ? Pourquoi épouseriez-vous un homme [qui tête encore] ? ».
À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante
Georgie précise tout de suite qu’il s’agit évidemment d’une énorme surprise pour la jeune mariée. « Je ne pense pas qu’elle savait que c’était ce qui se passait ! »
On pourrait penser que le mariage serait tout de suite annulé. Mais non. La mariée n’a rien fait. En effet, la cérémonie a eu lieu. « Tout le monde attend dans la salle ! Mais tu n’embrasserais certainement pas le marié… ».
Les internautes n’en reviennent pas
Cette histoire est si surprenante qu’elle fait rapidement le buzz sur les réseaux sociaux. Elle devient virale et les internautes s’en donnent à cœur joie pour commenter. Ils n’en reviennent pas que la mariée ait accepté d’épouser cet homme, que le mariage ait bien eu lieu.
« Je me suis dit : ‘rien ne pourrait être pire que d’être trompée’. Mais, c’est pire. Je serais une mariée en fuite à sa place », a par exemple écrit une internaute. « Même l’homme le plus fort du monde ne pourrait pas relever ma mâchoire en ce moment », a déclaré un autre.
Cependant, on imagine qu’après le mariage, les jeunes mariés ont discuté. Et que la jeune femme a demandé à son mari d’arrêter de faire cela avec sa propre mère.