Ils dégustent un « délicieux pâté » et font une horrible découverte !

Un couple d'Anglais a mangé un pâté apporté par leur fille et oublié chez eux. Mais il ne s'agit pas d'un pâté classique.

© Ils dégustent un "délicieux pâté" et font une horrible découverte !

Afficher Masquer le sommaire

Monsieur et Madame Lincoln forment un couple britannique installé en France depuis des années. Pendant le confinement, ils se trouvaient dans leur maison, en Charente. Ils demandent alors à leur fille de faire les courses pour eux, afin d’éviter de sortir et de croiser du monde. C’est là qu’ils mangent un pâté oublié chez eux par leur fille, sans se douter qu’il ne leur était pas du tout destiné.

Un couple britannique reçoit les courses à domicile

Monsieur et Madame Lincoln ne sont pas forcément inquiets par le covid-19. Mais s’ils peuvent éviter de croiser du monde, c’est mieux pour eux. Comme ils l’expliquent au journal The Mirror, en 2020, ils subissent comme les autres Français les confinements imposés par le gouvernement. À l’époque, cela fait cinq ans qu’ils sont en France. Ils ont opté pour une maison en Charente et y sont très heureux. 

Pour éviter de sortir de chez eux pendant la période du confinement, Monsieur et Madame Lincoln font appel à leur fille Angela, pour faire les courses. En faisant les emplettes pour ses parents, la jeune femme en profite pour faire ses propres courses.

À lire Le beau geste d’un papa pour sa fille, atteinte d’un cancer du rein

Le problème, c’est qu’elle a oublié une partie de ses courses au moment de dépenser les achats pour ses parents chez eux. Et notamment du pâté. 

Les parents goûtent le pâté de leur fille

Ne se doutant pas que c’était un oubli de la part de leur fille, les deux parents remarquent le pâté et décident de le goûter. Quelques jours plus tard, Angela rentre chez ses parents. Elle remarque alors la boîte de pâté, ouverte. Elle ne comprend pas, au début. Pourquoi ont-ils ouvert ce pâté ?

C’est là qu’elle comprend. Mais elle doit en avoir le cœur net. Elle se dirige alors vers ses parents et leur demande. Ont-ils mangé, ou non, ce pâté ? Monsieur et Madame Lincoln ne comprennent pas trop la question de leur fille. 

Ils la regardent tenir la boîte ouverte de pâté dans ses mains. Et ils répondent qu’effectivement, ils ont mangé ce pâté.

À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle

Il s’agissait de pâté pour chat !

Angela ne peut pas retenir ses larmes de rire quand elle apprend la nouvelle. Face à ses parents, qui ne comprennent rien, elle est prise d’un fou rire. Ses parents, qui parlent du pâté comme d’une « délicieuse mousse gourmande« , apprennent alors qu’il s’agit en réalité de pâté pour chat. 

Angela a un chat chez elle et l’a acheté pour le nourrir avant de l’oublier chez ses parents. Toute la famille a en tout cas énormément rigolé. « Mes parents, ma sœur et moi avons tellement ri !« , révèle Angela pour The Mirror.

Les parents d’Angela n’ont vraiment pas fait attention puisqu’on peut clairement voir un chat dessiné sur la boîte de pâté. Mais cela ne les a pas interpellés. Ils ont même beaucoup apprécié cet apéro avec du pâté pour chat. « Ils ont adoré« , précise leur fille.

Même s’ils ont visiblement apprécié le pâté pour chat, les deux Anglais feront sans doute plus attention à l’avenir dès qu’il s’agira de manger un pâté.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ils dégustent un « délicieux pâté » et font une horrible découverte !