Afficher Masquer le sommaire
Malgré le jour férié du lundi 10 avril 2023, France 2 a gardé ses programmes habituels. Affaire conclue était donc à l’honneur dans l’après-midi du lundi de Pâques avec deux numéros dès 16h15. Un choix qui a exposé Sophie Davant face à de nombreux concurrents. Une décision qui risquait-elle de coûter cher à l’émission ?
Affaire conclue : France 2 met à l’honneur l’émission malgré le jour férié
Le lundi 10 avril 2023, les téléspectateurs ont pu voir deux nouveaux épisodes d’Affaire conclue. Des numéros qui ont suivi l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui, diffusée sur la chaîne publique à partir de 13h55.
Au grand plaisir des téléspectateurs, Sophie Davant était aussi au rendez-vous à partir de 16h15. Côté concurrence, une grande majorité des autres chaînes ont opté pour des films. Sur la première chaîne, par exemple, le film Wonder Woman 1984 était diffusé.
À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué
La chaîne M6, quant à elle, a proposé un après-midi film avec Tom Hanks dans Seul au monde. En ce qui concernait C8, la chaîne avait proposé Mère Thérésa. Pourtant, ses fidèles téléspectateurs devaient suivre la série américaine Inspecteur Barnaby à cette heure-là.
France 2 a fait le choix de garder sa programmation habituelle pour conquérir le plus de téléspectateurs. Ce qui a permis à Affaire conclue de figurer parmi les programmes du lundi de Pâques.
Un nouveau prime annoncé par Caroline Margeridon. Sophie Davant corrige une experte
Le mercredi 5 avril 2023, Affaire conclue était à son rendez-vous quotidien. Une occasion pour les acheteurs de faire la connaissance de Viviane. La jeune femme était venue au studio pour mettre en vente une table.
Lors de l’expertise, la commissaire-priseuse s’est trompée en annonçant le prénom de l’artiste. Une erreur que l’animatrice d’Affaire conclue s’est empressée de corriger. Ce qui est assez rare dans ce programme. L’experte a eu un petit de trou de mémoire ce qui est tout à fait compréhensible et peut arriver à tout le monde.
De son côté, Caroline Margeridon, l’une des acheteuses emblématiques d’Affaire conclue avait annoncé sur son compte Instagram, l’arrivée très prochainement d’un nouveau prime. Avec quelques photos à l’appui, Caroline Margeridon a ajouté dans son annonce des vidéos lors du tournage en compagnie de ses camarades acheteurs. Quelques révélations qui tiennent en haleine les fidèles de l’émission.
Une semaine bien partit pour Affaire conclue après ce week-end pascal. D’une manière générale, la chaîne a l’habitude de changer ou de supprimer l’émission pour mettre en avant d’autres divertissements. Mais cette fois-ci, Affaire conclue a pu garder sa place. Une grande joie non seulement pour la présentatrice, mais aussi pour les fans.
Affaire conclue : Le rendez-vous des bonnes affaires
Ces derniers temps, Affaire conclue n’a pas vraiment connu ses meilleurs jours. Soit elle a été supprimée pour un autre programme exclusif, soit son nombre d’audience en baisse. Ce dernier connaît surtout des hauts et des bas qui risquent de pénaliser l’animatrice.
Pour ne rien rater de l’émission de vente aux enchères présentée par Sophie Davant. Restez branchés sur France 2 du lundi au vendredi à partir de 16h15. Une émission qui vient après la diffusion de Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert.