Danse avec les stars : Thomas à nouveau sauvé par le public, la Toile révoltée

Thomas Da Costa poursuit son aventure dans Danse avec les stars. L'éviction inattendue de cette candidate a choqué les fans !

© Danse avec les stars Thomas à nouveau sauvé par le public, la Toile révoltée - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Le dernier épisode de Danse avec les stars a fait écho ! Cette séquence inédite était marquée par une élimination des plus choquantes. Si tout le monde espérait voir Thomas Da Costa quitter l’aventure, c’est une autre participante qui a dû dire au revoir à la piste. Les téléspectateurs n’ont pas pu cacher leur déception. Retrouvez les détails dans les paragraphes suivants !

Danse avec les stars : Thomas Da Costa est qualifié pour la demi-finale !

Danse avec les stars ne cesse de faire plaisir aux téléspectateurs. Cette dernière semaine a été marquée par une nouvelle élimination. Les danseurs ont disputé les quarts de finale le vendredi soir dernier. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la compétence a été assez mouvementée.

Thomas Da Costa était de nouveau sur le point de se faire évincer du programme. L’homme a toutefois réussi à éviter ce retrait grâce au soutien du public. Le candidat emblématique de Danse avec les stars peut en effet compter sur une puissante communauté pour assurer ses arrières.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Thomas Da Costa reste dans l’aventure. Léa Elui, de son côté, ne pourra malheureusement plus profiter de cette opportunité. Cette dernière s’est fait éliminer du programme.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Brigitte Milhau, la médecin de CNEWS, folle de rage, menace Yann Barthès

Les internautes sont apparemment excédés par ce choix. De quoi les faire réagir ! L’acteur de Demain nous appartient ne mérite pas sa place d’après leurs remarques.

Les fans, remontés par l’éviction de Léa Elui !

Thomas Da Costa s’est donc retrouvé dernier du classement. Le participant de Danse avec les stars n’avait réussi à générer que 24 points au total. Les internautes estiment alors que l’homme est loin d’avoir la compétence nécessaire pour intégrer la demi-finale.

Le comédien aurait apparemment dû quitter l’aventure depuis plusieurs semaines déjà. « Alors, je me réveille et je vois que c’est Léa qui a été éliminée ? Pardon ?? », avait déclaré un internaute mécontent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Certains fans de Danse avec les stars avaient également évoqué le manque d’expertise du jeune candidat. « Comment ça Thomas n’a pas quitté ???? », avait écrit un internaute, étonné.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  « Ça a été violent comme choc » : cet accident très grave qui a empêché Alizée de participer à la saison 3 de Mask Singer

D’autres ont tout simplement décidé d’arrêter de visionner le programme. Ils ne pouvaient plus supporter toutes ces déceptions. C’est notamment le cas de cet abonné de Twitter en disant : « C’est trop pour moi. Je vous laisse avec votre émission. J’abandonne » !

Danse avec les stars : « C’est injuste ! »

Les internautes semblent avoir des reproches envers le public. Révoltés par leur choix, ils sont allés jusqu’à inonder les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement. « Par contre, trois semaines que le public sauve Thomas dans DALS mais il le mérite tellement pas », pouvait-on d’ailleurs lire sur Twitter. Le participant n’a apparemment rien à faire en demi-finale avec son faible niveau de danse. « Il ne méritait déjà pas sa place en quarts. C’est injuste ! », avait appuyé un autre !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici le remède maison pour se débarrasser de la mycose des pieds à sa source

Selon les internautes, cette place en demi-finale devrait plutôt être offerte à Léa. D’autres ont également balancé la production. « Au bout d’un moment, il faut dissocier la star et la danseuse ( Elsa est une super danseuse) mais là, c’est trop ! ».

Beaucoup espèrent ne pas retrouver les deux candidats dans la finale de Danse avec les stars. « Si la semaine prochaine Thomas et Elsa se qualifient pour la finale, c’est vraiment le vol de l’année » !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Thomas à nouveau sauvé par le public, la Toile révoltée