Afficher Masquer le sommaire
Quand un homme ne veut pas se marier, il est prêt à tout. Un Colombien décidé à ne pas assister à son mariage a organisé un plan digne d’un film américain. En effet, d’après les informations de Infobae et CNews, il aurait mis en scène un enlèvement. Tout est bien entendu faux et sa vie n’est pas en danger. Mais la police, prévenue rapidement, ne peut pas le savoir et a tout fait pour retrouver le marié en fuite.
Un homme veut éviter son mariage à tout prix !
À 55 ans, il est grand temps pour le Colombier, héros de notre histoire, de se marier. Mais le principal intéressé n’est pas vraiment d’accord avec cette idée. Et il prouve que, malgré son âge, c’est encore une âme d’enfant qui l’habite.
Plutôt que simplement dire non au mariage, il préfère mettre en place un plan qui ne serait pas dépaysé dans un Very Bad Trip ou un autre film américain à gros budget.
À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !
En effet, ce Colombien a tout simplement décidé de mettre en scène son propre enlèvement. Il sait que, dans le pays, il n’est pas rare pour des habitants d’être enlevés.
Il compte donc sur cela pour que tout le monde croit à sa disparition. Mais le problème, c’est que ça va trop loin. Tout ça pour éviter un mariage.
Se faire enlever plutôt que d’assister au mariage
Le Colombien a beau avoir 55 ans, il ne semble pas en âge mental de se marier. Sa future femme qui devait être présente au mariage n’aura sans doute pas besoin d’essuyer ses larmes.
Mais le futur marié a vu les choses en grand pour son enlèvement. Et par conséquent, de nombreuses personnes sont très inquiètes quand elles assistent à la scène, répétées en amont.
À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !
Elles ont peur pour sa vie. Pourquoi a-t-il été enlevé ? Est-ce à cause du mariage ? A-t-il des problèmes avec un gang ?
Les proches du futur marié se posent des tas de questions et contactent vite la police pour retrouver le disparu.
La vérité éclate
Bien évidemment, la police prend l’affaire très au sérieux. Elle met en place, notamment, des barrages routiers, afin de retrouver le disparu.
L’enquête commence pour les policiers qui apprennent que l’homme de 55 ans devait se marier. Les policiers interrogent ses proches et tentent de comprendre.
Par conséquent, les amis du disparu ont fini par avouer toute la vérité. Il n’a pas disparu, il attend tranquillement dans un appartement, avec l’espoir de ne pas assister au mariage.
La police n’est pas d’humeur à plaisanter quand elle apprend la nouvelle. La loi interdit logiquement de faire cela, d’autant plus que la police a déployé d’importants moyens pour le retrouver.
La loi locale indique que l’homme et les amis qui l’ont aidé risquent six ans de prison. C’est d’autant plus grave que ce n’est pas la première fois que le Colombier utilise ce stratagème.
Décidément, quand un homme ne veut pas se rendre à son mariage, il est prêt à tout sauf à assumer. Et dire qu’il n’avait qu’à refuser le mariage.