Rappel produit : ne consommez surtout pas cette charcuterie, voici les supermarchés concernés

Une charcuterie de Carrefour est passée sous la surveillance de Rappel conso. Suite de cela, elle a fait l’objet de rappel produit !

© Rappel produit ne consommez surtout pas cette charcuterie, voici les supermarchés concernés - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

Alerte à toute la France ! On attire une fois de plus votre attention sur une information capitale. Un nouveau rappel produit vient d’être lancé sur le site de rappel conso. L’avez-vous déjà vu ? Non ? Ce n’est pas grave ! Nous allons vous faciliter le travail en vous mettant ici-bas tous les détails nécessaires à savoir. Prenez soin de lire minutieusement cet article !

Rappel produit : Une charcuterie fait parler d’elle en ce moment !

En général, un produit du quotidien fait l’enfeu des projecteurs pour deux raisons. D’un côté, elle est en promotion dans un magasin. De l’autre, ce dernier a été ciblé par un rappel produit. Par conséquent, il est impératif de le ramener immédiatement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Alexandre (L'amour est dans le pré) au plus mal après un accident : sa vie bouleversée pour toujours

Dans quelle de ces situations peut-on classifier cette charcuterie ? Certes, ce serait à cœur joie de vous informer que c’est un arrivage. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour cet article !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rap’Too (@rappelproduit)

En effet, cette charcuterie vient d’être épinglée par le site gouvernemental. A l’heure actuelle, rappel conso est en train de rendre virale cette nouvelle. Si vous n’avez pas encore été informé, on vous annonce qu’il s’agit de la nouveauté du moment.

Prenez garde à vous ! On s’adresse plus particulièrement aux abonnés de Carrefour. Ce rappel produit a été signalé au sein de ce supermarché. Apparemment, il serait le grand distributeur de cet incontournable de l’apéro.

Comment reconnaître cet article une fois dans ses rayons ?

C’est normal que cette révélation vous rende un peu perplexe. Surtout, vous, qui êtes habitué à faire vos courses chez Carrefour ! Il n’est pas évident pour tous d’éviter l’achat de charcuterie dans le quotidien.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : voici comment vérifier que vous ne payez pas la facture d’énergie de votre voisin !

C’est un indispensable pour vos apéros, vos brunchs et vos collations. Néanmoins, retenez à l’esprit ce rappel produit lors de vos emplettes ! Il garantit votre sécurité sanitaire et celle de votre famille. Enfreindre ces instructions pourrait vous mettre dans une mauvaise posture !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Rap’Too (@rappelproduit)

Pour vous aider à respecter ce rappel produit, nous allons vous guider ! Comment ? On va vous soumettre les informations fondamentales concernant ce rappel produit. Tout d’abord, il s’agit du pâté en bocal 180g signé Espelette Recette Basque de la marque Reflets de France.

Elle a une consistance légèrement pimentée. Son numéro de lot est le GTIN 3245390125712. Mise en circulation entre le 31 mai et le 26 octobre, sa date de péremption est le 11 avril 2026 ! Faites gaffe dès maintenant !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  N'achetez plus ces mayonnaises très connues, ce sont les pires du marché pour 60 millions de consommateurs

Rappel produit : Les risques encourus après la consommation de ce produit !

Il est normal que cette question vous taraude l’esprit. A votre place, on fera de même ! Depuis toujours, un rappel produit n’est jamais lancé sans une raison précise. Quel est donc le motif du retrait de ce pâté dans les grandes surfaces ? N’ayez aucune crainte, car on va vous le révéler dans un instant ! Eh oui, cet article de Carrefour a été rappelé pour mesure de sécurité.

Apparemment, elle pourrait mettre en danger la santé de ses consommateurs. Détrompez-vous ! Cette fois-ci, le risque n’est pas une maladie. D’après ce rappel produit, on estime la possibilité de blessure interne après indigestion. Au pire, vous pourrez même vous étoffer ! On a, en effet, détecté des corps étrangers dans le produit. A titre d’exemple, des types de verre, métaux, plastiques, papiers ou du textile ! Faites alors très attention !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel produit : ne consommez surtout pas cette charcuterie, voici les supermarchés concernés