Afficher Masquer le sommaire
Une femme va se rappeler pendant longtemps des raisons qui l’ont poussé à appeler la police. Mais sa peur est réelle quand elle parle avec un policier au téléphone pour lui demander de venir rapidement. Le policier sent que la femme à l’autre bout du fil est paralysée par la peur, totalement pétrifiée. Deux policiers se rendent donc chez elle. Ils ne sont pas au bout de leur surprise !
Une femme rentre chez elle un soir
Cette femme sort du travail comme tous les jours et rentre enfin chez elle après une longue journée. Elle ne se doute pas que, ce soir-là, elle va contacter la police.
Quand elle arrive, elle pose ses affaires et souhaite se reposer dans son salon. Elle sort son téléphone portable et commence à regarder ses derniers messages sur son canapé.
À lire À 64 ans, cette mamie fait beaucoup plus jeune que son âge, son secret jeunesse dévoilé !
Mais elle tend l’oreille. Depuis son arrivée, elle entend un bruit étrange, à la fois proche et distant. Au début, elle n’y prête pas attention. Mais désormais, elle n’entend que ça.
Elle se lève alors pour tenter de trouver l’origine du bruit. Elle fouille sa maison, puis monte à l’étage. Là, elle entend encore plus le bruit. Elle se retrouve alors devant la porte de sa salle de bain. Elle avance doucement. Le bruit vient de sa salle de bain, elle est sûre de ça.
Terrifiée, elle appelle la police
La jeune femme s’approche de la porte et tend l’oreille. Elle a l’impression d’entendre des chuchotements prononcés dans une autre langue.
Elle voit même une ombre sous la porte. Quand elle réalise que quelqu’un est dans sa salle de bain, son cœur bat la chamade. Elle ne veut pas ouvrir la porte. Et si l’individu était dangereux ? Elle ne veut prendre aucun risque.
La jeune femme descend alors les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Elle prend son téléphone et contacte immédiatement la police. À l’autre bout du fil, le policier remarque tout de suite que la jeune femme est morte d’inquiétude.
Elle lui demande d’envoyer la police à son domicile le plus vite possible car quelqu’un est entré dans sa maison.
La police arrive
Après de longues minutes, la police arrive enfin. La jeune femme sort de sa cachette (elle était dans sa chambre, la porte fermée à clé), pour les accueillir. Les policiers montent alors directement au premier étage pour aller voir dans la salle de bain.
Quand la police arrive au niveau de la porte, on entend encore les bruits. Les deux policiers sont d’accord, c’est étrange. Ils demandent alors à la personne de sortir de la salle de bain. Mais ils n’obtiennent aucune réponse.
Les deux policiers décident alors de défoncer la porte. Mais ils ne trouvent personne à l’intérieur. Les bruits venaient… d’un aspirateur sans fil. Le robot aspirateur était, depuis tout ce temps, en train d’aspirer la poussière dans la pièce.
La jeune femme est évidemment rassurée. Cependant, elle a honte d’avoir appelé la police pour si peu. Mais elle ne pouvait pas ouvrir la porte, elle avait trop peur.
Les policiers l’ont donc rassuré en lui disant qu’il valait mieux, en cas de doute, appeler la police. Elle a donc bien fait.