Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé ? Cette question crée le scandale sur la Toile

Stéphane enchaîne le succès dans Les 12 coups de midi. Les internautes accusent la production de favoritisme. Les détails !

© Les 12 coups de midi Stéphane favorisé Cette question crée le scandale sur la Toile - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Jean-Luc Reichmann semble avoir trouvé son nouveau chouchou. Cela fait désormais un bon bout de temps que Stéphane fait parler de lui dans Les 12 coups de midi. L’homme ne cesse en effet de briller. Si son aventure semble aller jusqu’à aujourd’hui, de nombreux internautes commencent à douter de sa performance. Le maître de midi serait-il vraiment protégé par la production ? Retrouvez les détails dans les lignes qui vont succéder !

Les 12 coups de midi : Stéphane, nouveau préféré de Jean-Luc Reichmann !

L’émission Les 12 coups de midi continue de battre son plein. Chaque épisode diffusé voit l’occasion de découvrir de nouvelles performances venant des candidats. Parmi eux, un maître de midi connu pour son grand enthousiasme semble faire parler de lui dernièrement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Agathe Auproux : son combat contre le cancer continue et ses fans la soutiennent fort !

À tel point que Jean-Luc Reichmann le considère comme son nouveau chouchou. Il s’agit de Stéphane, l’ouvrier des hauts fourneaux qui fait actuellement la fierté de l’animateur de jeu de TF1.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Stéphane fait partie des candidats les plus motivés de Les 12 coups de midi. Et il n’a pas manqué de le prouver une fois de plus le vendredi 28 octobre dernier. Son aventure dans le divertissement de TF1 continue après avoir validé sa 70ᵉ participation.

Le maître de midi compte désormais une somme qui s’élève jusqu’à 298 802 euros dans sa cagnotte. Cependant, cet enchaînement de succès semble agacer les téléspectateurs !

Stéphane, avantagé ?

Stéphane serait apparemment avantagé par la production de Les 12 coups de midi. Et ce, depuis déjà des semaines. Ce favoritisme se traduit par le niveau des questions qu’on pose aux candidats.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coupure d'électricité : comment savoir si votre logement sera concerné ? On fait le point

Pour le père de famille, les questionnaires semblent être moins complexes. Ce qui est loin d’être le cas de celui des autres participants. Tous les maîtres de midi sont à présent familiers face à cette accusation.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le nouveau numéro de Les 12 coups de midi diffusé le vendredi 28 octobre 2022 a vu un affrontement entre deux participants emblématiques. Un concurrent avait choisi Stéphane pour son duel final.

Il ignorait pourtant que ce choix allait être fatal pour lui. Le maître de midi avait en effet eu droit à une question assez particulière. Une séquence qui n’a pas manqué de faire halluciner les internautes.

Les 12 coups de midi : « Pourquoi Stéphane n’a que des questions niveau CP ? »

Stéphane de Les 12 coups de midi était contraint de répondre à une question posée par Jean-Luc Reichmann. L’homme devait deviner qui était l’athlète jamaïcain entre Thomas Röhler, Mélina Robert-Michon, Kevin Meyer et Usain Bolt.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hélène Ségara : le jour ou Garou a voulu donner un coup de fourchette à un "membre de sa famille"

Les internautes avaient alors jugé le maître de midi comme avantagé puisqu’il s’agissait d’un sujet d’une facilité déconcertante. Ces derniers ont notamment fait part de leur mécontentement sur Twitter. « Dites-moi que c’est une blague ? », « Pourquoi Stéphane n’a que des questions niveau CP ? », pouvait-on lire !

Les internautes sont énervés contre la production de Les 12 coups de midi face à ce favoritisme. Certains ont même attaqué Stéphane lui-même ! « Il n’est pas à la hauteur des autres maîtres de midi », « Encore un beau foutage de gu*ule » a écrit les téléspectateurs mécontents.

Ou encore : « A quand des questions sur l’histoire, la mythologie, etc. pour Stéphane ? Les 3/4 sont sur le 7ᵉ art, la musique et le sport ! ». Cependant, ni Stéphane ni encore moins l’animateur n’avait réagi face à ces accusations. Affaire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé ? Cette question crée le scandale sur la Toile