Emanuel (Mariés au premier regard) séduisant pour sa nuit de noces, Léa totalement charmée

Mariés au premier regard continue sur M6 et les couples formés se découvrent. Léa et Emanuel semble bien s'entendre.

© Emanuel (Mariés au premier regard) pour sa nuit de noces

Afficher Masquer le sommaire

La saison sept de Mariés au premier regard a un véritable succès auprès des téléspectateurs. De plus, que 6play et Canal+ ont décidé de mettre un peu de suspens dans l’histoire de chaque candidat. La semaine prochaine, les fans de l’émission vont par exemple découvrir la première nuit en intimité de deux autres célibataires qui se sont dits oui devant le Maire. Une soirée qui va certainement changer leur vie.

Mariés au premier regard : Les couples formés se découvrent

Au tout début de la saison sept de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu ressentir l’alchimie qui existait entre Annabel et Fabrice. Ces derniers ont eu un véritable coup de foudre. Et des premiers instants, les deux célibataires se sont projetés dans un avenir à deux.

Les fidèles téléspectateurs de Mariés au premier regard ont ensuite suivi l’histoire de deux grands champions, Jessica et son futur mari Pascal, son aîné de dix ans.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

La jeune femme qui avait l’habitude de fréquenter des hommes plus jeunes qu’elle a un peu de blocage sur le sujet.

Quant à Léa, celle qui a toujours eu une image masculine gravée dans la tête, avait du mal à s’ouvrir en voyant son futur mari. En effet, ce dernier n’a rien avoir avec le physique qu’elle espérait. Ce qui a provoqué un certain gêne du côté de la future marié.

Mais dans le prochain épisode de Mariés au premier regard (spoiler), les fans de l’émission vont faire une grande découverte. En effet, il suffit de peu pour que Léa lâche prise et commence à vivre l’expérience à fond.

Léa découvre son mari en petite tenue

Devant l’autel, Léa (Mariés au premier regard) avait un peu de mal à accepter le physique d’Emanuel son futur mari.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

Mais comme elle a déjà été prévenue par les experts et qu’elle a reçu un coaching avant le jour-J. Elle a donc fait l’effort de voir les choses au-delà de l’apparence.

Après quelques minutes de réflexion, la jeune femme a finalement accepté d’être l’épouse d’Emanuel. Mais la famille de la jeune femme, est très protectrice envers cette future mariée.

Enzo, le frère de Léa (Mariés au premier regard), a décidé d’avoir une petite conversation avec Emanuel pour en connaître davantage sur lui.

À la fin de l’entretient, Enzo en conclut que sa sœur allait épouser une bonne personne. Et Léa ne va pas tarder à le découvrir aussi. En effet, lors de leur première nuit de noces, le jeune marié a troqué son costard et chemise contre une tenue plus légère.

Découvrant Emanuel en caleçon, sa jeune épouse a été séduite. Elle fait également la découverte des tatouages sur son corps. Petit à petit, Léa (Mariés au premier regard) se lâche et se laisse emporter par les sentiments et l’envie de découvrir son mari.

Mariés au premier regard : Léa séduite par son mari Emanuel

La première tête à tête entre Emanuel et Léa (Mariés au premier regard) semblait bien se passée. Le jeune homme s’est mis en petite tenue pour boire sa coupe de champagne. Ce qui permet à Léa de découvrir ses tatouages et son corps bien bâti.

« Je le trouve vraiment séduisant », Léa n’a pas pu s’empêcher de faire cette petite remarque en découvrant son nouveau mari. Ce qui laisse penser qu’elle est en train de se laisser, elle aussi, emportée par ses sentiments.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Emanuel (Mariés au premier regard) séduisant pour sa nuit de noces, Léa totalement charmée