Afficher Masquer le sommaire
Une nouvelle saison de Mariés au premier regard est actuellement à suivre sur M6. Cette émission permet à de nombreux célibataires de trouver leur âme-soeur. Pour cette saison 7, les experts sont parvenus à former un couple du même genre. Mais le mariage n’ayant même pas encore eu lieur que les problèmes s’acharnent sur le futur couple.
Mariés au premier regard : Estelle Dossin intervient auprès d’un candidat
La semaine dernière dans l’émission Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont fait la connaissance de nouveaux célibataires : Jefferson et Pedro. Deux hommes qui sont en quête du bonheur.
Avec une forte compatibilité de plus de 75%, Jefferson et Pedro espèrent vivre une belle histoire. Malheureusement avant même le grand jour, ils ont fait face à des problèmes chacun de leur côté. Une situation qui a fait réagir Estelle Dossin, la psychologue attitrée de l’émission Mariés au premier regard.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Jefferson (Mariés au premier regard), l’homme choisit par la science pour être le mari de Pedro a été transporté aux urgences après avoir subi une agression.
En effet, à quelques jours de son départ pour Gibraltar, le jeune a fait une petite virée en boîte de nuit pour fêter l’enterrement de vie de jeune garçon d’un de ses amis. Mais les choses ont viré au cauchemar.
Il se trouve qu’à la sortie de la boîte de nuit g*y, Jefferson a croisé le chemin de personnes malveillantes. Suite à cette histoire, le jeune célibataire semble être perdu et les doutes commencent à s’installer par rapport à son mariage.
Jefferson et Pedro ont du mal à se projeter
Jefferson et Pedro seront les prochains célibataires à s’envoler pour le jardin paradisiaque de Gibraltar. Mais à mesure que le mariage d’approche, les deux célibataires commence à avoir des difficultés à se projeter.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Des doutes qui ont nécessité le déplacement d’Estelle Dossin, l’expert de Mariés au premier regard. Effectivement, Pedro n’a jamais pu surmonter les relations toxiques de son enfance. Les agressions verbales et physiques qu’il a subi étant enfant ont marqué sa vie.
Et c’est donc tout à fait normal s’il doute de cette nouvelle relation qui s’apprête à lui changer la vie. Tout comme pour le cas de Jefferson (Mariés au premier regard), Estelle Dossin s’est déplacée pour éclairer les lanternes de Pedro.
Le but de cette experte était d’aider le jeune homme à surmonter cet épreuve. Ainsi, elle l’a invité à penser au bonheur qu’il risque de laisser passé s’il ne franchit pas le pas. Ses paroles ont fait écho dans l’esprit du célibataire.
Mariés au premier regard : Une affaire à suivre pour ce couple g*y
C’est une première dans Mariés au premier regard. Les experts ont réussi à former un couple de célibataire du même genre.
Mais les choses s’annoncent compliquées pour ces deux célibataires. Et ils remettent déjà en doute leur bonheur que peut leur apporter leur union.
Pour connaître la suite de cette histoire, rendez-vous sur M6 pour les prochains épisodes de Mariés au premier regard. Jefferson sera-t-il en bonne santé pour faire le voyage à Gibraltar et peut-être dire Oui à Pedro ?