Une femme ronde s’affiche un bikini pour la 1ère fois, voici comment elle a été traitée !

Pour la toute première fois, une femme ronde a décidé de se mettre en maillot à la plage. Découvrez comment elle a été reçue !

© Une femme ronde s'affiche pour la 1ère fois, voici comment elle a été traitée !

Afficher Masquer le sommaire

Pour la toute première fois de sa vie, Marie a décidé d’oser le maillot à la plage en Espagne. Accompagnée de son chéri, elle a décidé de sauter le pas et d’assumer ses formes. En revanche, la jeune femme ne s’attendait pas à la suite des évènements.

Une jeune femme ose le maillot taille basse

De toute sa vie, Marie Southard Ospina n’a jamais porté maillot taille basse. Et même lorsqu’elle était très mince au lycée, elle n’a jamais osé porter ce genre de vêtements aux yeux de tous.

Lorsqu’elle a décidé de se faire des vacances à Majorque, en Espagne, elle a finalement pris les choses en main. La jeune femme a choisi un maillot taille basse pour grande taille. Plus connu sous le nom de « chunkini », ce maillot est idéal pour les femmes qui ont des formes.

À lire Elle mangeait dans une brasserie et a volé la bouteille d’huile d’olive, elle l’a vite regretté

Comme elle s’en doutait, ce maillot allait mettre en avant son ventre, sa poitrine, sa cellulite, ses vergetures et toutes les autres formes de son corps. Malgré cette peur d’afficher ses formes aux yeux de tous, la jeune femme a pris son courage.

Elle a décidé de sauter le pas à Formentor. Avec son maillot, elle s’est promenée à la plage avec son chéri. Elle a d’ailleurs essayé de montrer qu’elle assumait toutes ses rondeurs et qu’elle n’avait pas de complexes.

En revanche, les réactions des gens ne se sont pas faites attendre. Plusieurs personnes n’ont pas hésité à s’arrêter devant elle, la montrer du doigt. Le tout, en rigolant méchamment.

Une femme ronde s'affiche un bikini pour la 1ère fois, voici comment elle a été traitée !

À lire Ils humilient une femme en surpoids à la salle de sport, terrible vengeance d’une inconnue

De terribles critiques

La jeune femme a aussi révélé que plusieurs hommes la pointait du doigt et qu’ils avertissaient leur compagne pour montrer leur dégout. Heureusement, certaines personnes ont fait preuve de bienveillance à son égard.

Certains ont eu de beaux sourires et des regards amicaux envers la jeune femme. Cette dernière a aussi fait la rencontre de plusieurs femmes qui ont aussi osé ce genre de maillot.

Marie Southard Ospina a confié : « Je ne doute pas que certaines d’entre elles ont été dévisagées et ont fait l’objet de fous rires de la part du genre opposé, tout comme moi ».

Une femme ronde s'affiche un bikini pour la 1ère fois, voici comment elle a été traitée !

Avant d’ajouter aussi : « Mais cela ne les a pas empêchées de s’amuser, de courir partout avec leurs ventres sortis et de nager dans la mer cristalline ». En revanche, l’insulte d’un homme l’a terriblement marqué.

Il a dit à ses enfants : « Regardez la vache-âne ». Ce à quoi la jeune femme a déclaré : « Si notre haine envers les autres peut être apprise, elle peut peut-être être désapprise aussi facilement ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une femme ronde s’affiche un bikini pour la 1ère fois, voici comment elle a été traitée !