Joy Hallyday montre des choses sur TikTok qu’on ne devrait pas voir et fait scandale

Kelly Vedovelli a critiqué Joy Hallyday à cause d’une vidéo. Mais la suite risque d’être mauvaise pour la chroniqueuse.

© Joy Hallyday montre des choses sur TikTok qu’on ne devrait pas voir et fait scandale

Afficher Masquer le sommaire

Comme à chaque fois, Joy Hallyday est cible de plusieurs critiques sur la Toile. A cause d’une vidéo qu’elle a partagée le 28 janvier dernier, la jeune adolescente est au centre d’un scandale. D’ailleurs, c’est Kelly Vedovelli qui a décidé de s’en prendre à elle. Cependant, l’histoire s’est retournée contre la chroniqueuse.

Joy Hallyday très critiquée à cause d’une vidéo !

Tous les internautes connaissent sûrement Joy Hallyday. Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune adolescente passe la plupart de son temps à partager son quotidien.

D’ailleurs, c’est ainsi qu’on a eu l’occasion de voir la vidéo qu’elle a partagée dernièrement. Cette fois-ci, c’était sur TikTok qu’elle a fait sa publication. Malheureusement, la séquence a été cible de critique à cause de son contenu.

À lire Quotidien : une invitée dénonce le comportement de Yann Barthès sur la Toile

Sur les réseaux sociaux, on dit souvent que Joy Hallyday n’est pas la vraie fille de Johnny Hallyday. Pour mettre les choses au clair, la jeune adolescente a donc décidé de faire sa vidéo.

Comme on peut voir en légende de sa publication : « Bah si du coup ». Évidemment, cette réponse a suffit à réduire ses haters au silence. Cependant, la séquence a fait polémique. D’ailleurs, le sujet a été lancé sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

La réaction de la jeune adolescente !

Le moins qu’on puisse dire c’est que la vidéo de Joy Hallyday n’a pas échappé aux chroniqueurs de TPMP. Parmi ces derniers, c’est Kelly Vedovelli qui n’a pas caché sa réaction. En d’autres termes, la jolie blonde était mécontente.

Comme elle disait : « Pour moi, c’est le summum de la vulgarité ». Ce qu’elle a d’ailleurs continué par : « C’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche… ça ne va pas du tout ».

À lire Loana au lit avec l’amour de sa vie : ce cliché qui a fait bondir les internautes

Après Kelly Vedovelli, c’est Raymond qui a donné son avis sur la vidéo de Joy Hallyday. Comme son amie, le chroniqueur n’a pas approuvé la séquence. Toutefois, il a attribué la faute à la maman de la jeune adolescente.

D’après ce qu’il a dit, cette dernière doit surveiller sa fille. Une approche que la jolie blonde de TPMP n’a pas acceptée. « Mais tu dis n’importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre… il ne faut pas faire ça » disait-elle.

Joy Hallyday : L’affaire est amené en justice !

Par ailleurs, Kelly Vedovelli a toujours continué dans ses paroles. « Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pu’ » a-t-elle ajouté.

Une phrase qui a fait réagir les internautes. « Donc Kelly vient de traiter une gamine de 14 ans de tepu » disait certains.

De son côté, Joy Hallyday a aussi répondu à la chroniqueuse. Pour ce faire, elle a de nouveau publié une vidéo. Cette fois-ci, elle a porté un jogging et des baskets. « C’est encore trop vulgaire pour toi Kelly ? » a-t-elle écrit en légende.

Mais l’histoire a pris une autre tournure. En effet, la maman de Joy Hallyday a décidé de s’en prendre à Kelly Vedovelli. Autrement dit, elle a porté plainte contre la chroniqueuse en amenant l’affaire devant les juges d’instructions du tribunal judiciaire de Paris.

@allotrends Joy Hallyday insultée dans TPMP : Elle décide de répondre ! #joyhallyday #johnnyhallyday #tpmp #kellyvedovelli ♬ son original – AlloTrends

Par ailleurs, Laetitia Halliday a aussi saisi l’Arcrom. Il s’agit de l’autorité de régulation des médias. Une chose est sûre, cette affaire risque d’être longue.

Vous êtes ici : Accueil / People / Joy Hallyday montre des choses sur TikTok qu’on ne devrait pas voir et fait scandale