Afficher Masquer le sommaire
Dans Mariés au premier regard, l’un des candidats a vécu un événement dramatique. Lors d’une entrevue, l’homme a décidé de dévoiler la raison qui a failli le pousser à quitter la production. Pour connaître tous les détails, lisez cet article !
Mariés au premier regard : Un nouveau candidat s’apprête à vivre une aventure exceptionnelle
Lundi dernier, l’émission Mariés au premier regard a accueilli un nouveau participant qui se prénomme Pedro. Ce dernier est âgé de 40 ans et a été sélectionné pour faire partie de cette expérience inédite. Le 3 avril a donc été le début de son aventure dans ce programme phare.
Pedro, le tapissier-décorateur, a été révélé aux téléspectateurs grâce à son pourcentage de compatibilité élevé avec Jefferson.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Et ce, en atteignant 79% selon les analyses des experts dans le programme. En effet, la production les a choisis car ils semblaient avoir les mêmes traits et personnalités.
Pedro de Mariés au premier regard affirme qu’il avait presque raté sa chance de se faire connaître du public.
Le futur mari de Jefferson aurait donc pu manquer cette opportunité si les situations s’étaient passées différemment. Toutefois, le tapissier-décorateur a quand même réussi à saisir cette occasion unique à l’écran.
Lors d’un entretien auprès de nos confrères Télé Loisirs, Pedro révèle les détails de sa sélection auprès de la production. Cet homme de quarante ans est d’ailleurs repéré sur le réseau social Instagram. Et bien évidemment, les professionnels dans l’émission souhaitent lui donner une chance au bonheur !
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Une décision compliquée qu’il a dû suivre pour tracer sa route
Pedro de Mariés au premier regard a faitfface à un moment de grande incertitude. Le participant a notamment révélé que : « …J’ai perdu mon père durant l’expérience. Donc je me suis posé la question à plusieurs reprises ».
Après le moment de confusion, le candidat a décidé de poursuivre l’aventure. Il a également fait confiance à l’expertise de Estelle Dossin et de Gilbert Bou Jaoudé.
Cela souligne donc que Pedro s’apprête à s’engager dans une relation avec un inconnu qui semble idéal pour lui.
Ce nouveau venu dans Mariés au premier regard a traversé des expériences difficiles dans le passé. Cette situation a causé de la douleur et de la souffrance à ce participant du programme. En conséquence, il voulait complètement changer de vie pour un futur épanoui.
Pedro parle finalement de sa douloureuse expérience d’infidélité. En outre, le futur conjoint de Jefferson a également révélé qu’il est sorti avec un pervers narcissique durant 3 ans. Bref, cette relation toxique a laissé des séquelles à Pedro !
Mariés au premier regard : Pedro a connu d’énormes souffrances
À la suite de cette confession, Pedro de Mariés au premier regard a également ajouté que : « Il n’y a rien de pire ».
En effet, ce candidat affirme qu’il a été victime d’insultes auprès de son ancien partenaire. Cela l’a donc conduit à douter de sa chance en relation amoureuse et à entretenir une relation sincère. Par conséquent, le nouveau candidat de l’émission a dû mener une vie solitaire.
Ce futur époux de Jefferson a rencontré des difficultés relationnelles avec son père. Il paraît que lui et son papa avaient rompu tout contact.
Cependant, lorsque son père est tombé malade, Pedro a passé des mois auprès de lui pour s’en occuper. Ce candidat de Mariés au premier regard a déclaré :
« Ça a été hyper dur et en même temps, c’était beau et intense. J’ai surtout pu lui pardonner le passé et ça m’a fait énormément de bien… » Malheureusement, son père est décédé !