TF1 ne compte pas se laisser faire et pourrait attaquer Amandine Pellissard en justice !

TF1 s’est défendu face aux accusations d’une participante de Familles nombreuses ! Amandine Pellissard a blâmé la chaîne 1 !

© Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

La famille Pellissard s’est fait remarquer grâce à l’émission Familles nombreuses. En effet, depuis un bout de temps la tribu a gagné un grand nombre de téléspectateurs. Cependant, tout pourrait changer à cause des accusations qu’Amandine Pellissard a fait contre TF1. Mais pourquoi ? Et quelle a été la réaction de TF1 ? On va vous le dévoiler tout de suite !

La famille Pellissard s’est démarquée grâce à Familles nombreuses !

La famille Pellissard a participé au docu-réalité Familles nombreuses depuis un bout de temps. Elle a commencé dans la saison de la vie en XXL sur la chaîne de TF1. Pendant plus de deux ans, Amandine Pellissard s’est construit une large communauté sur les réseaux sociaux.

En effet grâce à l’émission, la famille Pellissard est passée de l’ombre à la lumière. De ce fait, la mère influenceuse en a profité pour se faire un nom dans ce domaine.

Amandine Pellissard a pris avantage de son nouveau statut de maman influenceuse. Avec sa notoriété, la famille Pellissard a même eu l’honneur de démarrer sa propre émission avec Les Pellissard à Saint-Tropez. Un programme qui a été diffusé sur TF1 le mois d’août dernier.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : c'est la guerre dans le jury et tous les coups sont permis !

Toutefois, tout a changé lorsque la mère de famille a pris la décision de dénoncer le programme. Durant son passage dans l’émission Chez Jordan, elle a porté plainte contre la production de Familles nombreuses.

Amandine Pellissard a porté plainte contre TF1 !

Amandine Pellissard a récemment fait une entrevue avec Jordan De Luxe. Durant l’entretien, cette dernière a énoncé TF1 et la production de Familles nombreuses. Elle a plus précisément dénoncé les dérives du programme. Elle a affirmé s’être tolérante quand il s’agissait de son couple.

Mais apparemment, l’émission a commencé à mettre ses enfants mal à l’aise. En effet, la mère de famille a reproché au programme de mettre ses enfants en danger. De ce fait, elle a eu ses limites et a coupé les tournages, les séquences et la saison entière.

Amandine Pellissard a accusé la production de Familles nombreuses. Elle a affirmé que ces gens étaient des manipulateurs. Cette dernière a expliqué qu’ils ont une sorte d’emprise sur elle. La maman s’est aussi livré s’être trop confiée à eux.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant !

La mère de famille s’est proclamé la victime de leurs bobards. Alors qu’à la fin, Amandine Pellissard s’est rendu compte qu’elle n’était que leurs produits de télé. Néanmoins, ces accusations ne sont pas passées inaperçues pour la première chaîne d’Europe.

La production de Familles nombreuses a menacé de poursuivre Amandine Pellissard !

Ces accusations n’ont pas laissé de marbre TF1. En effet, la production de Familles nombreuses a répliqué face à Amandine Pellissard. Selon nos confrères de Télé-loisirs, la chaîne a tenu à répondre aux propos de cette dernière. L’antenne a déclaré qu’elle a été stupéfaite par les déclarations de la jeune femme. Et on dirait qu’elle ne compte pas rester sans rien faire.

La production de Familles nombreuses a fait savoir à Amandine Pellissard qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. En effet, TF1 est prête à attaquer en justices cette dernière. La chaîne a prévenu la famille Pellissard qu’elle est prête à se défendre juridiquement. Et cela si elle persiste à faire des accusations infondées et non prouvées. On est encore à l’attente des suites de cette affaire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / TF1 ne compte pas se laisser faire et pourrait attaquer Amandine Pellissard en justice !