Le calvaire de Khaled, victime du système tyrannique des magasins Action

Action semble profiter de son succès ! Mais les coulisses semblent assez évocateurs d'une souffrance ! Tout ceci dans cet article !

© Le calvaire de Khaled, victime du système tyrannique des magasins Action

Afficher Masquer le sommaire

Action est une chaîne de magasins qui ne cesse de créer la folie à chaque sortie de produits. Mais son système semble être mis à rude épreuve. Et un homme témoigne sur cela, mettant un point précis sur ce qu’il s’y passe.

Une enseigne appréciée !

C’est une enseigne qui semble toujours apporter de la joie et du bonheur à ses clients. En effet, c’est un nom qui apporte de nombreuses solutions auprès de nombreuses personnes, notamment dans des périodes spécifiques.

Pour cela, sachez que les magasins Action sont présents dans toute la France, amenant alors à de nombreux avantages précis.

À lire Elle se fait un masque du visage acheté chez Action, les choses virent au cauchemar

En effet, les temps sont difficiles, amenant alors à de nombreux questionnements pour des millions de personnes. Et cela ne cesse de s’aggraver, amenant à de nombreux soucis spécifiques.

Pour cela, il est nécessaire de comprendre que les magasins Action apportent des stratégies uniques. Qui permettent notamment d’apporter des solutions adéquates.

Mais le système semble notamment assez enroué, amenant à de nombreuses questions. Et un homme témoigne face à cela. Tous les détails dans cet article afin de tout comprendre sur cet aspect précis.

Un homme témoigne face à Action !

Action est une chaîne de magasins qui ne cesse de faire plaisir à tous ses clients. Mais parfois, cela peut amener à de nombreuses questions spécifiques, notamment quand on sait à quel point des conditions de travail peuvent devenir dangereuses.

À lire Voici TEDi, ce discounter allemand aux articles à 1 euro qui débarque en France !

En effet, le succès est souvent un aspect que nous voyons tous. Mais parfois, les raisons de ce succès peuvent devenir assez dérangeantes, amenant alors à de nombreux soucis.

Pour cela, c’est un aspect important à prendre en compte, notamment quand un homme témoigne face à cela. Et ce dernier est très remonté face à l’enseigne Action.

Khaled, 10 ans à la CGT et un an à Action, et Anthony, 21 ans, expliquent avoir été licenciés sur la base de recueils de faits. Ce dernier évoque cela :

« À chaque manquement observé par un manager, il le note et la liste vous est ressortie au moment où ils veulent se séparer de vous« .

Avant d’ajouter face à une question qui demande s’il allait aller faire des démarches : « Bien sûr, je vais gagner aux prud’hommes,mais avec mon mi-temps, je vais gagner quoi, 900 euros ?

Dans notre magasin, 50 % de la vingtaine de salariés sont à 24h par semaine, 6 heures sur quatre jours, 30 % à 30 heures/semaine, 20 % aux 35 heures. Ça ne dérange pas Action de payer ces indemnités-là ».

Une situation difficile pour Action qui semble ne pas avoir à se reprocher quelque chose.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le calvaire de Khaled, victime du système tyrannique des magasins Action