Evelyne Dhéliat condamnée sur TF1, elle se fait remplacer par Myriam Seurat

Mauvaise nouvelle pour Evelyne Dhéliat qui a été condamnée sur TF1. Elle se fait éclipser par Myriam Seurat à sa plus grande surprise !

© Evelyne Dhéliat condamnée sur TF1, elle se fait remplacer par Myriam Seurat

Afficher Masquer le sommaire

Toutes les semaines, Evelyne Dhéliat est présente sur TF1 pour présenter la météo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un rendez-vous que les téléspectateurs n’ont pas du tout envie de rater.

Evelyne Dhéliat présente sur TF1

La météo est très suivie par des millions de personnes. Et pour cause, elle permet d’en savoir plus sur le temps qu’il va faire mais aussi sur les températures à prévoir. C’est un très bon indicateur pour savoir comment s’habiller le matin.

Mais depuis quelques mois, les Français ont remarqué que la pluie se faisait de plus en plus rare. La sécheresse a d’ailleurs vu le jour dans certaines régions après un hiver très doux et pas assez pluvieux.

À lire Évelyne Dhéliat victime du cancer du sein : pourquoi elle a caché sa maladie ?

Heureusement, ce mercredi 5 avril, Evelyne Dhéliat a tenu à rassurer les Français. Lors de sa présentation météo, elle a indiqué que le redoux allait faire son grand retour. Et qu’il y aurait aussi de la pluie et des perturbations.

Une bonne nouvelle donc pour les agriculteurs qui se battent contre le gel. Certains ont d’ailleurs dû mettre en place des systèmes pour ne pas voir leur agriculture anéantie par cette période de gel.

Une chose est sûre, Evelyne Dhéliat est très suivie. Avec son bulletin météo à 19h55, elle a rassemblé 3,42 millions de Français, soit 18,8% de l’ensemble du public. Un très beau score qui a donc battu Myriam Seurat. Mais la présentatrice n’a pas dit son dernier mot.

Myriam Seurat se venge

Myriam Seurat a présenté sa météo à 19h54 et a réuni 18 % du public présent. Si elle a fait moins bien qu’Evelyne Dhéliat, elle a fini par prendre sa revanche presque une heure après. En effet, elle a battu la présentatrice météo de TF1.

À lire Évelyne Dhéliat : découvrez le jardin secret de la star de la météo de TF1

Après le JT de 20 heures diffusé sur TF1, Evelyne Dhéliat a présenté son dernier bulletin météo de la journée à 20h58. Elle a réuni 3,33 millions de téléspectateurs, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Et cette fois-ci, elle a fait moins bien que le bulletin météo de Myriam Seurat. En effet, en présentant son 2ème bulletin météo à 20h38, elle a capté l’attention de 3,68 millions de personnes, soit 17,2% de part d’audience.

Evelyne Dhéliat a donc été remplacée par Myriam Seurat pour ce 2ème bulletin météo. En effet, cette dernière a réussi à faire mieux que TF1. Une bonne nouvelle donc pour la chaîne qui se hisse en tête pour cette fois.

Une condamnation pour Evelyne Dhéliat qui ne présente donc plus le bulletin météo le plus suivi par les Français. Reste à savoir si elle arrivera à obtenir sa vengeance !

Vous êtes ici : Accueil / People / Evelyne Dhéliat condamnée sur TF1, elle se fait remplacer par Myriam Seurat