La triste nouvelle tombe pour le bébé d’Emilie Fanich (Familles nombreuses), sa fille âgée de deux semaines

La star de Familles Nombreuses, Émilie Fanich a donné des nouvelles concernant l'état de santé de son dernier bébé, Mahë.

© La triste nouvelle tombe pour le bébé d'Emilie Fanich (Familles nombreuses), sa fille âgée de deux semaines

Afficher Masquer le sommaire

La maman Émilie Fanich, révélée dans l’émission Familles Nombreuses, tient régulièrement au courant les internautes sur sa vie. Et ces derniers temps, elle tourne autour de Mahë, son tout dernier bébé. C’est son neuvième enfant mais c’est toujours une bénédiction pour la jeune femme. Cependant, ses premiers jours ne sont pas de tout repos. En effet, la maman enchaîne les rendez-vous médicaux. Elle a tout expliqué aux internautes.

Le retour d’Émilie Fanich dans Familles Nombreuses

Pendant plusieurs mois, le clan Fanich est absent de l’émission Familles Nombreuses. Mais en novembre dernier, toute la famille est de retour.

Les fans sont évidemment heureux, eux qui veulent tout savoir sur le quotidien de la famille nombreuse. À l’époque, la jeune maman, Émilie était enceinte de son neuvième enfant.

À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !

Depuis, la petite Mahë est née. Elle est même arrivée en avance. C’est en effet le 21 mars dernier que la maman a accouché pour la neuvième fois. 

Ça devient normal pour elle. Cependant, chaque naissance est différente des autres. Et chaque bébé est différent. L’expérience n’est jamais la même.

Cette dernière naissance change par rapport aux autres car la jeune maman de Familles Nombreuses enchaîne les rendez-vous médicaux. Et pour cause, il y a un problème avec son bébé. 

La maman de Familles Nombreuses raconte tout aux internautes

Rapidement après la naissance, la star de Familles Nombreuses constate que quelque chose ne va pas avec son dernier bébé.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Elle décide de prendre son téléphone pour prévenir les internautes. C’est normal pour elle de faire cela car il existe désormais un vrai lien entre elle et sa communauté.

« Je sors de chez l’ostéopathe avec Mahë parce qu’elle n’arrive toujours pas à téter correctement et elle me fait très, très mal […] Là, c’était toujours pour le même souci, mais maintenant, c’est sa langue qui est un peu trop en arrière« , a-t-elle d’abord expliqué.

Elle ajoute que le spécialiste conseille à la maman de Familles Nombreuses de couper le frein de la langue du bébé.

« L’ostéopathe m’a dit que celui de Mahë était très rare, c’est un frein de langue de type trois, et en Île-de-France, il n’y a que trois ORL qui pratiquent cette petite intervention. […]

Donc il faut qu’on aille à Paris, mardi prochain, et je devrai lui donner un Doliprane® avant et après« .

Les internautes viennent en aide à la jeune maman

Quand les internautes découvrent les stories, ils sont nombreux à écrire à la maman de Familles Nombreuses.

En effet, il lui conseille de ne pas s’arrêter à ce seul avis médical. Ils l’invitent à prendre rendez-vous avec un autre professionnel, et plus précisément un chiropracteur.

« C’est vrai que vous étiez très très nombreux à réagir. Il y en a beaucoup qui m’ont dit d’aller voir un chiropracteur c’est vrai que j’y avais pas du tout pensé ».

« Elle m’a dit d’annuler mon rendez-vous pour couper le frein de la langue. De le décaler. Elle lui a fait des petites manipulations car elle est encore très crispée dans la mâchoire (…) Le frein n’est pas forcément à couper, on lui laisse une semaine ».

Le professionnel invite la maman de Familles Nombreuses à mettre du magnésium dans le bain de Mahë. Elle attend désormais le prochain rendez-vous, prévu pour dans deux semaines. 

Vous êtes ici : Accueil / People / La triste nouvelle tombe pour le bébé d’Emilie Fanich (Familles nombreuses), sa fille âgée de deux semaines