Star Academy : Julien Clerc détruit l’émission et n’a pas digéré ce sale coup de la production

Julien Clerc semble très énervé contre la production de la Star Academy ! Et il ne s'en cache pas et a dévoilé les raisons !

© Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy est une émission qui ne cesse de rencontrer un fort succès. Et cette dernière a notamment su relancer son programme. Mais Julien Clerc, qui a participé à cette émission, semble énervé contre elle !

Un retour flamboyant pour la Star Academy !

C’est un programme qui a su se faire un nom il y a de cela quelques années. En effet, il faut savoir que cette émission était notamment connue il y a de nombreuses années, pour avoir réussi à apporter un nouveau regard. 

Un détail intéressant, qui permet de comprendre à quel point cette émission a su se faire une place dans nos cœurs. En effet, sachez que la Star Academy est une émission qui propose un aspect unique. Et ce dernier n’est autre que le monde de la chanson, permettant à de nombreux candidats de pouvoir se lancer dans une grande carrière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Mais ce qui ajoute un effet spécifique n’est autre que la grande capacité à filmer les différents candidats dans leur quotidien. Et cela est très important, car il est possible de retrouver de nombreuses séquences cultes. D’autant plus que récemment, la Star Academy a été de nouveau relancée. Proposant alors la même identité que plusieurs années auparavant. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Une aide exceptionnelle de 20 à 200€ dès le 22 décembre pour les Français concernés qui se chauffent au bois !

Mais tout ne semble pas se passer comme il le faut, notamment pour Julien Clerc. Ce dernier a fait une prestation, mais semble notamment très agacé contre l’émission !

Julien Clerc, un artiste reconnu !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à différentes personnes. En effet, Julien Clerc est un chanteur qui a su se faire un nom assez spécifique dans le monde de la musique. 

Permettant alors de traverser les âges, ainsi que les générations. Ce qui va notamment permettre à ce dernier de se fabriquer une grande communauté de fans qui le suivent partout où il va. 

Et cela est un réel avantage pour ce dernier, qui a pu se forger une image comme il le souhaite. Mais ce n’est pas tout, car il a notamment su trouver des chansons qui ont provoqué de grandes émotions à différentes personnes. Sans parler de différentes mélodies qui sont très importantes, permettant de proposer de nombreuses émotions. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star academy : Julien et Stanislas balancent sans filtre sur les coulisses du programme ! 

Mais récemment, ce dernier a été présent dans l’émission la Star Academy. En effet, il a été sélectionné pour faire une grande prestation qui est restée dans les mémoires !

Julien Clerc a interprété un medley avec Louis (sur la chanson Ce n’est rien), puis avec Paola (sur Fais-moi une place) et enfin Anisha (sur Utile) avant de reprendre tous ensemble Quand je joue.

Mais cette prestation dans la Star Academy semble avoir agacé ce dernier. En effet, une des participantes qui a chanté avec lui s’était trompée dans les paroles. Une erreur dont elle s’en veut grandement, mais dont ce dernier ne semble pas du tout lui en vouloir. 

En effet, il a voulu exprimer son avis sur cette erreur, qu’il juge peu importante, mais dont le résultat a été très différent. 

Julien Clerc énervé contre la Star Academy !

C’est durant son passage dans une radio, que le chanteur Julien Clerc a voulu exprimer son avis sur cette erreur

Et ce dernier a voulu prendre la défense de la jeune candidate, qui s’en est longtemps voulu de cette erreur. Ainsi, Julien Clerc précise la chose suivante par rapport à la Star Academy : « Ils ont fait un sale coup à une des élèves, qui chantait très bien en fait, qui chantait très juste. Mais comme souvent, une chanson d’homme reprise par une femme, il y a un problème de tonalité, et là, elle a chanté Fais-moi une place, et elle était un peu à la cave si vous voulez« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Selon lui, il a notamment voulu préciser que le son était beaucoup trop faible. Ce qui a donc provoqué une incohérence dans les paroles, et qui a provoqué cette erreur dans la Star Academy. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Arnaques à la fête foraine : Julien Courbet dévoile le secret pour gagner au jeu de la grue à pinces !

Mais il souhaite préciser que cette participante est talentueuse et possède un bon niveau. En revanche, il a été très impressionné par Anisha qui est : « très très bonne à mon sens et qui a beaucoup de feeling« . Même constat pour Louis : « Quand il utilise sa voix de tête, il est très bon« .

Des révélations qui vont certainement booster les candidats de l’émission la Star Academy ! Et qui pourrait bien faire montrer leur potentiel grâce à tout ceci ! 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : Julien Clerc détruit l’émission et n’a pas digéré ce sale coup de la production