Ilona Smet : voici ce qui lui fait le plus peur pour son fils de 4 mois !

Ilona Smet semble mettre un point d'honneur à ne pas dévoiler le visage de son fils. Elle en a d'ailleurs dévoilé les raisons !

© Capture Instagram

Afficher Masquer le sommaire

Ilona Smet est une femme qui est très connue pour ses parents, qui sont de la famille de Johnny Hallyday. Mais cette dernière semble craindre gravement pour son fils, qui est âgé de seulement quatre mois !

Ilona Smet, une femme fière de sa famille ? 

C’est un prénom et un nom de famille qui parle à de nombreuses personnes. En effet, cette dernière est notamment connue pour être de la famille du célèbre chanteur Johnny Hallyday. 

Une légende de la chanson française, qui a su traverser les âges, grâce à de nombreux titres qui ont connu un incroyable succès. 

Mais ce nom de famille semble notamment avoir des questionnements, qui ont été aperçus durant le décès de cette légende. De nombreux conflits familiaux ont notamment été présents, ce qui a permis de comprendre différentes questions. 

Mais de son côté, Ilona Smet semble s’être rangée du côté de son père, qui n’est autre que le fils de Johnny Hallyday. Et cette dernière ne lâche pas sa famille, encore moins aujourd’hui, étant mère d’un petit enfant âgé de quatre mois. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ils vérifient sous leur lit après un bruit intriguant et font une découverte inattendue !

Une nouvelle vie qui s’offre à elle, en compagnie de son mari, et elle semble bien heureuse ! Mais cela n’empêche pas de nombreux éléments de se passer, comme des craintes qui sont très importantes. Ainsi, elle semble très inquiète envers son fils de quatre mois, et nous allons vous en donner les raisons. 

Une nouvelle vie, et une crainte importante !

En effet, la vie de Ilona Smet semble avoir pris un autre tournant. Et pour cela, il faut savoir que cette dernière est devenue mère de famille, ce qui lui a permis de voir la vie sous un autre visage. 

A l’âge de 27 ans, la fille aînée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure a donné naissance à son premier enfant. Une grande nouvelle pour les fans de la jeune femme, mais également pour son entourage, qui a pu profiter d’un nouvel arrivant dans cette famille si prestigieuse.

Ilona Smet avait notamment précisé la chose suivante : « Bienvenue à ce merveilleux jeune Jedi dans ce monde de fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec deux magnifiques parents aimants à ses côtés. Je t’aime éternellement« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Sa mère avait également précisé la chose suivante : « La naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour. I love you all three, beautiful souls« .

Cependant, cette grande nouvelle semble notamment se confronter à une décision assez spécifique. En effet, il faut savoir que malgré cette naissance, Ilona Smet semble ne pas avoir voulu dévoiler le visage de cet enfant. 

Un détail important, qui permet de comprendre un point de vue spécifique. Autrement dit, il faut savoir que la vie privée est un bien assez important qu’il faut protéger. En effet, de nombreuses personnes ont eu un impact négatif sur leur vie privée, ce qui a grandement impacté leur quotidien

Et face à cela, Ilona Smet souhaite protéger son enfant auprès de tout le monde. Et c’est un détail spécifique, face auquel elle a voulu préciser son envie de vouloir protéger son enfant. 

Ilona Smet exprime son ressenti !

En effet, ayant voulu protéger la vie privée de son enfant, en cachant à la fois son visage, mais également son prénom, Ilona Smet à voulu préciser son ressenti.

C’est donc dans une interview que la jeune maman a voulu exprimer son ressenti auprès de cette décision : « 50% des images et des photos qui s’échangent sur des forums pédocriminels dans le monde sont autoproduites, c’est-à-dire que ce sont les parents ou les jeunes eux-mêmes qui les postent« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Horoscope : les 3 signes astro qui vont gagner une belle somme d'argent en 2022 !

Avant d’ajouter par la suite, la continuité de son avis : « Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas exposer le visage de mon enfant. Malheureusement, cela fait partie du monde dans lequel on vit et un aspect négatif des réseaux sociaux« .

Ainsi, il faut savoir que de nombreuses personnalités comme Ilona Smet ont voulu mettre en avant cet aspect. En effet, certaines personnalités souhaitent préserver l’anonymat de leur enfant, contrairement à d’autres. Et plusieurs effets néfastes se font ressentir sur cet aspect, ce qui peut alors provoquer un impact négatif auprès de ces derniers. 

Et ce n’est pas tout, car Ilona Smet est une mère de famille protectrice, qui espère notamment proposer un avenir assez spécifique à son enfant. Mais avant cela, il faudra bien évidemment avancer dans le temps, et ensemble. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ilona Smet : voici ce qui lui fait le plus peur pour son fils de 4 mois !