Familles nombreuses au cœur d’un scandale, une star de l’émission vue sur Mym victime d’une arnaque

Une autre maman de Familles Nombreuses aurait décidé d'ouvrir un compte pour adulte. On vous explique tout sur la rumeur !

© Familles nombreuses au cœur d’un scandale, une star de l’émission vue victime d’une arnaque

Afficher Masquer le sommaire

Louise Orgeval est très en colère. En effet, elle a pris la parole pour mettre les choses au clair. Non, la star de Familles Nombreuses n’a pas ouvert une plateforme de charme, comme Amandine Pellissard. Pourtant, ce sont bien des photos et vidéos de la maman qui circulent actuellement sur internet. Elle a donc décidé de faire appel à un avocat pour empêcher la diffusion de ce contenu.

Une nouvelle star de Familles Nombreuses se lance ?

Cela ne vous a pas échappé, Amandine Pellissard s’est lancée dans l’industrie du film pour adulte. Pour cela, elle a décidé d’ouvrir une plateforme.

La maman de Familles Nombreuses reçoit de nombreuses critiques du fait de son choix. Mais elle s’en fiche. En effet, elle se sent plus épanouie que jamais. Et surtout, elle gagne très bien sa vie grâce à cette nouvelle activité.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

En effet, en seulement quelques jours, elle avait déjà gagné avec son mari Alexandre près de 30 000 euros. Elle le dit sans honte, cette plateforme lui permet de gagner plus d’argent que les placements de produits.

La maman de Familles Nombreuses n’est pas la seule personnalité de la télévision à avoir un compte sur une plateforme de charme.

À vrai dire, la quasi-totalité des candidats de télé-réalité ont déjà, parfois depuis des années, des comptes plus ou moins actifs. Par conséquent, on n’est pas forcément étonné quand on apprend via une rumeur que Louise Orgeval a décidé d’ouvrir son propre compte.

Louise Orgeval sur une plateforme pour adulte ?

C’est Voici qui annonce la couleur. Louise Orgeval aurait elle aussi décidé d’ouvrir une plateforme afin de propose du contenu intime aux internautes. Les journalistes donnent même le nom du compte. La bio du compte est particulièrement explicite.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

« Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura-t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du s*xe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !« .

Si le contenu est payant, certaines photos et vidéos sont gratuites, et donc disponibles. Les internautes reconnaissent donc rapidement la maman de Familles Nombreuses.

Le coup de gueule de la star de Familles Nombreuses

La femme derrière ce compte tente, du mieux que possible, de cacher son visage. Mais certains internautes sont sûrs d’eux. Dans une vidéo, on la voit à la salle de sport, et ils disent avoir reconnu la maman de Familles Nombreuses.

Mais nous vivons à une époque où il faut se méfier de tout ce qu’on voit sur internet. Car il ne s’agit vraisemblablement pas de la maman. Du moins, elle n’a pas décidé d’ouvrir une plateforme et est très inquiète de voir comment la sauce prend.

Ainsi, la maman de Familles Nombreuses a tenu à prendre la parole sur Instagram afin de mettre les choses au clair. « Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu« .

Elle ne se contente pas de mettre les points sur les i. En effet, elle précise qu’elle est actuellement en train de gérer ce dossier épineux avec son avocat.

Vous êtes ici : Accueil / People / Familles nombreuses au cœur d’un scandale, une star de l’émission vue sur Mym victime d’une arnaque