Affaire conclue : Sophie Davant très touchée par cet hommage en pleine émission !

Une professionnelle s’est effondrée en larmes devant les caméras. Sophie Davant de l'Affaire conclue est déboussolée sur France 2 !

© Getty lmages

Afficher Masquer le sommaire

L’émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant a présenté un moment d’émotion durant sa diffusion le 25 octobre dernier. Comme à son habitude, l’animatrice a reçu une invitée pour y participer. Toutefois, la conviée a fondu en larmes devant le caméras. Mais quelle en était la raison ? On vous dit tout dans cet article !

Une experte s’est effondrée devant Sophie Davant !

Le 25 octobre dernier, l’émotion a été plus que palpable durant la diffusion du programme Affaire conclue. Apparemment, Sophie Davant a invité une professionnelle dans l’émission. Une commissaire-priseuse nommée Patricia Casini Vitalis.

Après que cette dernière a dépassé les espérances sur ses enchères, elle a été prise d’émotion. En effet, la convive a été très émotive quand elle a présenté un magnifique objet à vendre devant la présentatrice. D’ailleurs, les téléspectateurs de la chaîne de France 2 ont été également témoins de ce moment de larmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Sous le regard attentif de Sophie Davant, Patricia Casini Vitalis n’a pas pu retenir ses larmes. Ce qui a pris au dépourvue l’animatrice d’Affaire conclue. Elle a été même déstabilisée sur l’antenne de France 2.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Vitaa en couple : qui est l'heureux élu de son coeur ? On vous dit tout !

En effet, l’animatrice n’a pas trouvé ses mots. Selon la vendeuse, l’objet qu’elle a présenté avait une forte valeur sentimentale. Évidemment, cet objet important a rappelé à l’experte de son passé et de ses proches. La raison pour laquelle cette dernière a craqué devant les caméras.

Un objet nostalgique pour Patricia Casini Vitalis !

Patricia Casini Vitalis arrive sur le plateau d’Affaire conclue pour mettre aux enchères un meuble de rangement d’outillages. Un objet magnifique qui datait de l’époque de l’après-guerre. Il a été offert par sa mère avant la fermeture de la fabrique de parapluies de Neyrat à Autun.

La commissaire-priseuse a expliqué à Sophie Davant que l’objet est très symbolique pour elle. Cette dernière a également avoué qu’elle souhaitait gagner un peu d’argent en la vendant. Elle a l’intention de rendre hommage à ses parents en retour de tout le bien qu’ils ont légué à leur fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

C’était à ce moment-là que Patricia Casini Vitalis a craqué. En effet, elle a fondu en larmes sur le plateau d’Affaire conclue. Une émotion très forte ! Outre objet de valeur, ce meuble a marqué la commissaire-priseuse puisqu’il l’a remémoré le décès récent de sa mère.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cette chanson qu'il a choisi sans connaitre l'auteur qui n'est autre que... Serge Lama

Très émue, la vendeuse n’a pas laissé de marbre Sophie Davant. L’animatrice quelque peu déboussolée a compati à sa tristesse. En effet, elle a appuyé l’hommage que l’experte a fait à sa mère. Tout cela en direct de la chaîne 2.

L’objet est vendu à un prix élevé et a boosté l’audience de Sophie Davant !

L’estimation du coffret fabriqué en argent était à 400 euros. D’ailleurs, il a fait monter les enchères à la suite de l’émission de Sophie Davant. En effet, les experts sont allés jusqu’à la somme finale de 1360 euros . Très adroit, un vendeur professionnel a haussé le prix dès que les 600 euros sont atteints. Bref, le coût du petit coffre a été au-delà des attentes de Patricia Casini Vitalis.

De ce fait, Affaire conclue a réuni 996 000 audiences. Ce qui a fait le bonheur de Sophie Davant. En moyenne, les deux numéros du 26 octobre entre 16h14 et 17h50 ont attiré 15,4 % des téléspectateurs. On peut alors conclure que l’antenne de France 2 a eu une progression de 0,4 point. Un accroissement plus que satisfaisant pour la chaîne.

Vous êtes ici : Accueil / People / Affaire conclue : Sophie Davant très touchée par cet hommage en pleine émission !