Louise Orgeval (Familles Nombreuses) réagit enfin aux annonces sur sa reconversion dans le X

Louise Orgeval (Familles nombreuses) sort du silence et met fin aux rumeurs à son sujet. retrouver les détails dans cet article.

© Louise Orgeval (Familles Nombreuses) réagit enfin aux annonces sur sa reconversion

Afficher Masquer le sommaire

Le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a permis à plusieurs foyers de sortir de l’ombre. Lors de la première saison par exemple, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Pellissard. Il en est de même pour la famille de Louise Orgeval, qui a pratiquement changé de vie depuis leur passage dans l’émission.

Familles nombreuses : Amandine Pellissard fait parler d’elle sur la Toile

Amandine Pellissard faisait partie des pionniers de Familles nombreuses. Avec ses huit enfants et son mode de vie moyen, sa participation à l’émission a carrément changé don quotidien. Au départ, sa tribu vivait de l’aide de l’État et du salaire de son époux.

Désormais, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) mène une vie aisée. Grâce aux partenariats et d’autres collaborations avec plusieurs marques, son foyer a plus de revenus.

À lire « J’ai été agressée » : Ambre Dol (Familles nombreuses) balance sur les difficultés de son métier d’infirmière !

Après trois années de collaboration avec TF1 dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard a fait une annonce importante.

En effet, elle avait décidé de mettre fin à sa participation à l’émission pour plusieurs raisons. Les enfants et la production ont été cités. La mère de famille a également traîné l’affaire en justice.

Mais l’année dernière, l’ancienne participante de Familles nombreuses a fait parler d’elle encore une fois. En effet, avec son mari Alexandre, Amandine Pellissard a décidé de se reconvertir dans les contenus X.

Une reconversion professionnelle qui lui attire des foudres !

Depuis le jour où Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a décidé de changer de profession, la situation a changé.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !

En effet, plusieurs de ses abonnés se sont désabonnés de son compte. Plusieurs internautes l’ont pointé du doigt en disant qu’elle a profité de sa notoriété pour mettre en place son nouveau métier.

D’autres ont estimé que ses enfants doivent subir des moqueries et des harcèlements à l’école par rapport à son nouvel emploi.

D’ailleurs à ce sujet, Léo, son fils aîné a pris la parole, disant que rien de tout cela ne leur arrive, ni à lui ni à ses petits frères et sœurs.

Il a même avoué que si ce nouveau boulot rend ses parents heureux et épanouis, ça lui fait plaisir également. Mais ce n’est pas tout, les enfants doivent bien sentir la différence par rapport aux revenus que l’industrie du X offrent à ses parents.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) semble bien profiter de sa nouvelle vie. Mais, elle aurait peut-être influencer une autre maman de l’émission.

Effectivement, Louise Orgeval serait peut-être aussi reconvertie dans les contenus X. D’après les informations, elle aurait créé un compte Mym.

Louise Orgeval (Familles nombreuses) : Elle s’explique que cette histoire de compte Mym

Un compte sur Mym très actif pourrait être Louise Orgeval (Familles nombreuses). Il faut savoir que depuis quelque temps, elle n’est plus avec le père de ses six enfants.

D’après Louise Orgeval (Familles nombreuses), le compte Mym sous le pseudo Louve_and_s*xe n’est pas du tout d’elle. Jeudi dernier, elle a mis les choses au clair.

« Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur Internet. Un faux profil Mym a été créé à mon insu » a-t-elle posté avant de dire que l’affaire est déjà entre les mains de son avocat.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Louise Orgeval (Familles Nombreuses) réagit enfin aux annonces sur sa reconversion dans le X