« Adieu petit ange » cet adolescent est mort après avoir reçu un suçon dans le cou

Un adolescent est mort chez ses parents alors qu'il revenait de chez sa copine. La cause de sa mort est étonnante.

© « Adieu petit ange » cet adolescent est mort après avoir reçu un suçon dans le cou

Afficher Masquer le sommaire

C’est un drame terrible. Un adolescent a succombé à un accident vasculaire cérébral. Les AVC font rarement des victimes si jeunes. C’est d’autant plus surprenant que Julio est un jeune homme sportif. Il ne boit pas d’alcool, il ne fume pas, il ne consomme aucune substance interdite. Il a un mode de vie sain. Pourtant, c’est bien un AVC qui est à l’origine de sa mort. Ce dernier serait la terrible conséquence d’un simple suçon. Vous avez bien lu !

Un adolescent amoureux succombe à un AVC

Julio est un jeune homme de 17 ans. L’adolescent est amoureux d’une jeune femme un peu plus âgée. Ses parents ne voient pas cette relation d’un bon œil. En effet, il trouve que la jeune fille n’a pas une bonne influence sur Julio.

Il faut dire que l’adolescent a tout du fils modèle. C’est un élève studieux et travailleur, un sportif accompli, et il n’est guère intéressé par l’alcool ou la cigarette. Contrairement à sa copine.

À lire L’hôpital choqué en voyant arriver le fils de 14 ans de Stéphanie, elle risque 7 ans de prison !

Mais comme on dit, l’amour rend aveugle. L’adolescent se fiche de savoir que son mode de vie n’est pas le même que sa copine. Il l’aime et est très heureux avec elle. 

Un jour, pour lui témoigner son amour, Iris décide de lui faire un suçon dans le cou. C’est une marque d’affection très répandue chez les plus jeunes.

Mais elle fait cela avec un peu trop de passion, et de force. À tel point que l’adolescent meurt peu de temps après.

L’adolescent meurt à cause d’un suçon

Les suçons sont visibles car la succion provoque des hématomes et des ecchymoses. C’est la conséquence de la rupture des vaisseaux sanguins et de l’afflux de sang à la surface de la peau.

À lire Cet ado voulait se suicider, le pompier réalise un geste héroïque pour lui sauver la vie

Ce qu’on ignore, c’est que cette pratique qui semble anodine car pratiquée par des millions d’adolescents peut être dangereuse.

En effet, elle peut engendrer la formation d’un caillot sanguin. Or, ce dernier peut entraîner un infarctus ou des attaques vasculaires cérébrales. 

Après avoir vu sa copine, le jeune adolescent rentre chez lui pour le repas du soir. Mais au beau milieu du dîner, il s’écroule et commence à convulser.

Les parents appellent alors immédiatement les secours. Mais il est trop tard. L’adolescent est mort sous la table du repas de famille.

Les parents comprennent pourquoi leur fils est mort

Les parents de l’adolescent sont dans tous leurs états. Ils n’arrivent pas à comprendre comment c’est possible. Leur fils était en parfaite santé.

Le médecin légiste procède à l’autopsie pour déterminer les causes du décès. C’est lui qui indique que le suçon fait au niveau du cou a été dispensé avec une telle force d’aspiration qu’un caillot de sang s’est formé.

Les risques sont très faibles. Mais l’adolescent est mort. « La pression exercée par les lèvres aurait provoqué la formation d’un hématome sur la paroi d’une artère du cou, à l’origine d’un caillot sanguin qui aurait provoqué l’AVC fatal en remontant dans le cerveau ».

Les parents accusent la copine de Julio d’être à l’origine de sa mort. Ils décident alors de porter plainte contre elle, mais la jeune femme disparaît du jour au lendemain.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Adieu petit ange » cet adolescent est mort après avoir reçu un suçon dans le cou