Afficher Masquer le sommaire
Comme à l’accoutumée de l’émission de Cyril Hanouna, le plateau accueille une personnalité qui fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, une influenceuse a été invitée sur le plateau. Elle a humilié Delphine Wespiser. Apparement, les chroniqueurs ont donné leur point de vue par rapport à ce que cette femme fait subir à ses enfants sur les réseaux. Les détails !
Delphine Wespiser : Une séparation encore douloureuse !
Delphine Wespiser était en couple avec Roger pendant plus de 7 ans. En effet, les deux tourtereaux ont officialisé leur séparation. Et pour cause, la belle brune n’a pas encore réussi à s’en remettre. D’humeur enjouée sur le plateau de TPMP, on a un peu perdu de cette vivacité venant d’elle.
Delphine Wespiser et son ex-compagnon sont restés en bon terme après leur rupture mais la chroniqueuse semble encore attachée à lui, bien plus que l’on pense. Comme elle l’a avoué : « Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, toujours ensemble ».
Voir cette publication sur Instagram
À lire TPMP : ce privilège réservé exclusivement à Cyril Hanouna fait des envieux !
D’ailleurs, si sa rupture laisse encore des séquelles sur le cœur de Delphine Wespiser. La maladresse de l’invitée de Cyril Hanouna va encore lui enfoncer le clou.
Delphine Wespiser s’attriste davantage. En effet, l’infuenceuse a zappé son nom quand le Chef d’orchestre lui a demandé si elle connaissait au moins les prénoms de ses acolytes.
Un choc terrible ! Poupette a zappé le prénom d’une ancienne miss
Dernièrement, Poupette est une célèbre influenceuse qui est venue sur le plateau de TPMP pour expliquer aux téléspectateurs sa routine de vie. Une habitude que les chroniqueurs n’apprécient guère. D’ailleurs, elle est tout le temps critiquée par les internautes. La raison ? Elle expose ses enfants comme des objets de marketing sur les réseaux sociaux.
Matthieu Delormeau était complètement contre cette idée. Il n’a pas hésité à le faire savoir. Le même avis pour Danielle Moreau qui a précisé que : « C’est trop facile, c’est pas comme ça la vie ». L’avis de Delphine Wespiser est passée inaperçu à cause d’une situation un peu embarrassante.
Voir cette publication sur Instagram
Et pour couronner le tout, l’infuenceuse a provoqué un grand gène sur le plateau animé de Cyril Hanouna. À peine arrivée sur le plateau, le chef d’orchestre lui a donné la parole, en lui demandant le nom des ses chroniqueurs.
Matthieu passe sans problème. Mais quand est venu le tour de l’ancienne Miss France. Catastrophe ! Poupette avait du mal à se rappeler du prénom de Delphine Wespiser. Et pire encore, elle l’a même appelé Martine.
Delphine Wespiser : Gênée par la situation se renferme !
Il faut dire que le fait de se souvenir du prénom de quelqu’un qui se trouve en face de nous doit être la moindre. En effet, si Poupette a appelé Delphine Wespiser avec un autre prénom, c’est un moment gênant pour la principale concernée.
Delphine Wespiser tente tant bien que mal de retrouver le sourire après sa séparation avec Roger. Et voilà encore que Poupette vient mettre de la poudre sur le feu. D’ailleurs, en oubliant son prénom, elle ne faisait que redoubler de tristesse la chroniqueuse.