Iris Mittenaere dévoile son produit anti-âge préféré qui ralentir les rides du visage !

A partir d’un certain âge, une femme à besoin de prendre soin de sa peau. Iris Mittenaere dévoile un produit fétiche pour prévenir les rides.

© Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

La reine de la beauté, Iris Mittenaere est connue pour ses partages d’astuces beauté. Ces derniers temps, elle tenait à parler d’un soin qui est devenu un produit fétiche pour elle. Une astuce idéal pour les soins et qui aident à prévenir l’apparition des rides et des ridules. La belle brune est toujours au taquet quand il s’agit de prendre soin de son apparence.

Iris Mittenaere : Soins de la peau, un rituel important !

Iris Mittenaere adore prendre soin d’elle, comme tout le reste des femmes d’ailleurs. De plus, elle est une ancienne reine de beauté. En plus, la miss se doit de garder une certaine image par rapport à ce titre. Et même si la nature doit faire son effet tôt ou tard, elle aurait au moins essayer d’amortir l’impact.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ikea frappe fort avec ces 9 nouveautés très design et à prix mini !

Pour éviter l’apparition précoce des rides et ridules sur le visage, la belle brune se consacre énormément de temps pour les soins. Bien évidemment, un mode de vie sain, beaucoup d’eau ne seront plus suffisants quand on passe la barre de la trentaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Apparement, le rituel devient une nécessité. Pour ses trois millions d’abonnés, Iris Mittenaere s’engage donc à partager des bons plans sur les produits cosmétiques, efficaces et à petit prix.

Chaque fois qu’elle le peut, Iris Mittenaere donne des astuces beauté en vidéo avec les produits qu’elle utilise. Il faut savoir qu’à partir de 25-30 ans, la peau devient plus mature. En effet, elle perd environ 1% de son contenu en collagène. Et cela augmente en fonction de l’âge. C’est incontournable. Voilà pourquoi, la peau nécessite beaucoup plus de soin.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Gilbert Montagné furieux et encore plus handicapé à cause de cette avancée technologique !

Le produit testé et approuvé pour atténuer les rides !

Iris Mittenaere ne manque pas de partager avec ses abonnés des bons plans. Ainsi, les astuces beauté font partie des vidéos qui ont le plus de vues sur son compte. Ce qui signifie que les femmes ont un intérêt commun.

Iris Mittenaere présente alors à sa communauté, la gamme Hyaluron Activ B3 des laboratoires Avène. Un kit de soins anti-âges à base d’eau thermale comme à l’accoutumée du fabricant. Les produits sont donc d’origine 100% française.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La compagne de Diego El Glaoui est ravie de présenter sa gamme. Mais surtout elle est étonnamment surprise de son efficacité. Et pour le prix, les produits Avène sont accessibles à toutes les bourses. Pas besoin d’être riche pour devenir fan de cette marque.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TPMP : Matthieu Delormeau choqué par cette scène de violence à une station essence, il raconte tout !

Et maintenant que vous savez qu’il est indispensable de prendre soin de sa peau. Optez pour des produits efficaces. Appréciez donc les produits locaux car ils sont généralement moins chers et tout aussi efficaces que d’autres.

Iris Mittenaere : Des conseils de beauté à go-go !

Les abonnés du compte Instagram d’Iris Mittenaere doivent déjà savoir qu’elle est très généreuse en mode partage astuces beauté. D’ailleurs, c’est une personne qui adore prendre soin d’elle. Son immense communauté est toujours heureuse d’avoir de nouvelles astuces.

À ses 29 ans, l’ancienne Miss France se penche un peu plus sur le soin du visage. Une étape qui s’avère indispensable à partir de cet âge pour prévenir les rides précoces. Maintenant à vous de jouer ! Prenez soin de votre peau.

Vous êtes ici : Accueil / People / Iris Mittenaere dévoile son produit anti-âge préféré qui ralentir les rides du visage !