« Il est affreux » : une acheteuse d’Affaire conclue dézingue violemment un objet d’Yves Saint Laurent !

Une acheteuse de l'émission Affaire conclue attaque violemment un objet provenant d'Yves Saint Laurent ! Tout ceci dans cet article !

© "Il est affreux" : une acheteuse d'Affaire conclue dézingue violemment un objet d'Yves Saint Laurent !

Afficher Masquer le sommaire

Affaire conclue est une émission qui ne cesse d’apporter des scènes uniques. En effet, une acheteuse vient d’attaquer Yves Saint Laurent à cause d’un objet spécifique ! Tous les détails sont dans cet article afin de tout comprendre.

Une émission unique !

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle depuis de longues années. En effet, le champ audiovisuel français est très varié, amenant alors à de nombreux programmes pour tous les téléspectateurs. Mais sachez que certaines émissions arrivent à se diversifier, permettant d’amener un vent frais.

Et cela est le cas de l’émission Affaire conclue, qui ne cesse de faire parler d’elle. Cette dernière apporte notamment de nombreux avantages et des histoires uniques.

À lire Scandale dans Affaire conclue : la vente de cet objet intime indigne, la vendeuse dézingué

Notamment sur les histoires concernant certains objets spécifiques, qui peuvent parfois surprendre. Ainsi, sachez qu’une acheteuse vient d’attaquer Yves Saint Laurent à cause d’un objet dans Affaire conclue.

Un aspect unique, qui fait le tour de la toile actuellement, et qui ne cesse de surprendre !

Mais voici tous les détails dans cet article afin de tout comprendre sur cette séquence inédite.

Une acheteuse attaque Yves Saint Laurent dans Affaire conclue !

C’est une séquence inédite, qui ne cesse de faire parler depuis quelques jours. En effet, une acheteuse bien connue dans Affaire conclue décide d’attaquer Yves Saint Laurent.

À lire « Une première dans Affaire conclue » : un vendeur refuse l’argent d’un acheteur et le recale !

Une acheteuse du nom de Pascale à été accueillie par Sophie Davant avec un tableau qui est estimé à 500 euros.

Et c’est l’acheteuse Caroline Margeridon qui se soumet à une critique de ce tableau de renom. En effet, elle évoque cela dans Affaire conclue : « J’adore Saint Laurent.

Pour moi, c’est un des plus grands dans la haute couture chez nous. Mais c’est vrai qu’en peinture… C’était qui alors ? ».

Ce à quoi un autre acheteur précise que cela représente un religieux. Mais elle enchérit avec la phrase suivante : « Il est affreux, bizarre…Il a quand même une drôle de tronche… Il fait grise mine !« .

Face à ce tableau dans Affaire conclue, les enchères ont augmenté à 500 euros. Et un acheteur précise cela sur ce tableau assez unique en son genre :

« Il y a quand même pas mal de choses qui plaident en la faveur de cette histoire. Entre autres, le côté on va le dire, c’est quand même assez féminin comme portrait pour un cardinal« .

Mais pour finir, sachez que c’est François-Xavier Renou qui remporte ce tableau, pour un prix de 1000 euros. Un tableau qui ne fera pas l’unanimité dans Affaire conclue, et une séquence devenue culte !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Il est affreux » : une acheteuse d’Affaire conclue dézingue violemment un objet d’Yves Saint Laurent !