Afficher Masquer le sommaire
Les jeunes mariés le savent, les mariages coûtent cher. Il faut, dans la plupart des cas, louer un lieu, s’offrir les services d’un traiteur, d’un DJ, acheter des décorations et, évidemment, le costume pour le mari et la robe pour la mariée. Or, il n’est pas rare que les mariées fassent certaines folies pour la robe. Il faut dire que les magasins de robes proposent des prix souvent très élevés. Pour autant, une jeune mariée a dépensé 8 euros pour ses deux robes. Et les internautes sont choqués !
Deux robes de mariée pour 8 euros
La jeune Rachel Connealy a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, personne n’arrive à croire qu’elle s’est offert deux robes pour son mariage en déboursant seulement 8 euros. 3 euros pour l’une, 5 euros pour l’autre.
Sur TikTok, elle a montré ses deux robes. La jeune mariée laisse les internautes sous le choc. En effet, jamais, ils n’auraient pensé qu’elle a payé ses robes si peu chères. Mais pour la jeune mariée, le prix de la robe n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est comment elle se sent dedans le jour de son mariage.
À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !
« Malgré le prix de ma robe, je me suis toujours sentie comme une princesse le jour de mon mariage, ma propre version de ce à quoi ressemble une princesse ».
La mariée a acheté ses robes dans une friperie
Le secret de la mariée n’est pas si étonnant. En effet, elle a acheté ses robes dans une friperie. « On ne sait jamais ce que l’on va trouver à la friperie. J’ai trouvé une robe 2 semaines avant son mariage. J’ai chiné la deuxième robe en soie juste après nos fiançailles et je l’ai quand même portée pour la cérémonie. »
Les internautes félicitent la jeune mariée pour ce choix audacieux et payant. En outre, ils sont nombreux à trouver des similitudes entre sa robe de mariée et celle de Meghan Markle, de la marque Givenchy, qu’elle a porté en 2019.
Ces remarques font évidemment énormément plaisir à la jeune femme. Elle donne des conseils pour toutes les femmes qui comptent se marier dans les mois à venir. « Allez dans la section des robes de mariée d’un magasin de friperie, il y a de magnifiques soies blanches et de la dentelle vintage, ensuite, c’est à vous d’être créatifs avec ça. »
À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !
@rachelandnate Reply to @lacuele I thrifted this silk dress right after we got engaged and still wore it for the ceremony ❤️ #weddingdress ♬ original sound – Liah_19 – Isa_
Elle ne voulait pas dépenser une fortune pour sa robe
Depuis toujours, la jeune mariée sait qu’elle ne veut pas dépenser beaucoup d’argent dans sa robe. En effet, elle sait que c’est une étape importante pour beaucoup de femmes. Que l’essayage se fait en famille ou avec ses copines. Et qu’on pleure quand on trouve la robe, celle qui nous va parfaitement.
Mais la jeune mariée n’envisage pas les choses de la même manière. « Je préfère vivre une expérience plutôt que d’avoir cette robe dans une boîte que je pourrai montrer à mes enfants dans 20 ans en leur disant qu’elle est démodée ! »
En outre, les économies qu’elle a réalisées en dépensant si peu d’argent pour sa robe ont pu être dépensées ailleurs.