Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !

Inès Vandamme et son partenaire de danse quittent l'émission Danse avec les stars ! Un départ précipité dû à une mésaventure innatendue.

© Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Elle a décidé de garder le sourire ! Inès Vandamme se confie sur Instagram sur son départ de l’émission Danse avec les stars. Et dévoile la raison de ce départ précipité.

Danse avec les stars: clap de fin pour Inès Vandamme

L’aventure Danse avec les stars n’aura pas duré longtemps pour Inès Vandamme et son partenaire de danse, Florent Peyre. La semaine dernière, les fans ont assisté au départ du couple à l’issue d’une émission forte en émotions.

Mais le jury a été radical et sévère. Pour la suite de la nouvelle saison de Danse avec les stars, ils ne veulent voir que du talent ! Finis les faux pas, les candidats n’ont plus droit à l’erreur.

Il faut dire que la finale de Danse avec les stars approche à grand pas. Chris Marques, François Alu, Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot et le juge mystère, qui n’était autre que Denitsa Ikonomova étaient donc sur la même longueur d’onde.

Le duo formé par Inès Vandamme et Florent Peyre a donc quitté l’aventure. Ils avaient 33 points au total. Mais n’ont pas fait le poids face à leurs adversaires. Stéphane Legar et Candice Pascal avaient 36 points. Léa Elui et Christophe Licata 34.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Marie-Agnès Gillot se livre sur son état de santé "Ça va aller de pire en pire"

Elsa Bois et Thomas Da Costa de leur côté ont, encore une fois, été sauvés par le public. Les internautes ont pourtant du mal à croire qu’ils sont encore dans l’aventure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

« Tu as été le partenaire idéal »

Suite à cette élimination, la candidate de Danse avec les stars a tout de même tenu à remercier son partenaire de danse. « Merci Florent pour cette belle aventure. Quelle chance de partager ma troisième saison de DALS à tes côtés. » écrit-elle d’abord.

« Tu sais déjà tout… Tu as été le partenaire idéal. Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ta bonne humeur sans faille, ta manière d’aborder la danse, nos discussions sur la vie… » ajoute la jeune femme. « Avant la compétition, je m’étais donné une mission ; que le public puisse découvrir Florent Peyre, l’Homme que tu es derrière l’humoriste… Je pense que c’est mission réussie ! Tu t’es livré à moi, à nous tous, à cette émission ! Tu t’es investi à 300 % … alors pour tout ça: MERCI MON AMI » conclut-elle.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Danse avec les stars : Anthony Colette balance avec qui il a dérapé parmi ses partenaires de danse

L’ancienne candidate de Danse avec les stars en a aussi profité pour partager de nombreux clichés avec son partenaire de danse. Un message très touchant qui a donc fait plaisir à ses fans sur les réseaux sociaux.

Cependant, son départ de la compétition ne signait pas pour autant la fin de son aventure avec DALS. En effet, la chorégraphe devait revenir sur le plateau pour une jolie surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Inès Vandamme: « Je garde le sourire »

Décidément, la chance ne sourit pas à Inès Vandamme. Après son départ de l’émission Danse avec les stars, la jeune femme devait faire une apparition dans l’émission de ce vendredi 28 octobre.

En effet, elle avait préparé quelques surprises pour les fans de DALS. Mais finalement, la jeune femme ne pourra participer à cette émission diffusée en direct. Sur Instagram, elle explique la raison de cet empêchement. « Avant de vous retrouver sur l’insta de DALS je lutte contre un dos bloqué… Je garde le sourire en me disant que tout ira mieux demain » a écrit la jolie blonde sur une Story Instagram ce jeudi 27 octobre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Rappel massif en France : ces bouteilles d'eau sont contaminées, les régions concernées

Une triste nouvelle pour les fans d’Inès Vandamme et Florent Peyre qui espéraient tout de même les retrouver sur le plateau. Mais peut-être que la jeune femme pourra se remettre sur pied à temps pour l’émission Danse avec les stars. En attendant, une grosse surprise attend les candidats cette semaine !

Danse avec les stars: la tension monte

Cette nouvelle émission de Danse avec les stars diffusée vendredi 28 octobre ne se passera pas comme les autres. En effet, les candidats vont devoir relever un défi de taille ! Et prouver qu’ils méritent bien leur place dans cette compétition de haut niveau.

Ce soir, les stars de DALS vont donc repousser leurs limites. Les danseurs vont devoir improviser une danse en direct sur le plateau de l’émission. Autant dire que la tension est à son comble !

De plus, ils vont devoir dépasser les scores qu’ils ont enregistrés la semaine passée. Pour Thomas Da Costa et Elsa Bois, ils vont donc devoir faire mieux que 27 points. Mais l’affaire se complique pour Billy Crawfort et Fauve Hautot qui ont déjà 38 points ! En dépassant leurs points, ils vont pouvoir gagner 30 secondes de plus sur l’épreuve d’improvisation !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Danse avec les stars : Inès Vandamme souffre trop et doit tout annuler !