Afficher Masquer le sommaire
Florent Pagny est un chanteur connu de tous, qui semble avoir tout de même de nombreuses difficultés. Et cela est le cas pour son cancer, dont il vient d’annoncer une mauvaise nouvelle !
Un chanteur apprécié !
C’est un chanteur qui ne cesse de faire rêver de nombreuses personnes, et ce, sur de nombreux aspects. En effet, le domaine de la musique est assez difficile. Et de nombreuses personnes n’arrivent pas à percer dans ce dernier.
Mais certaines personnes, comme Florent Pagny, ont eu la chance de réussir tout cela. Et pour cela, sachez que ce dernier bénéficie d’une énorme carrière depuis de longues années. Notamment en prenant en compte les nombreuses chansons que ce dernier a su proposer à tous ses fans !
À lire « Ce qui m’inquiète…. » : Florent Pagny se livre comme jamais sur le traitement de son cancer
Cependant, il doit affronter une terrible nouvelle, puisque ce dernier est atteint d’un cancer des poumons. Une maladie qui l’empêche de se présenter comme il le veut, mais qui l’oblige à suivre des soins spécifiques. Cependant, il vient de faire une terrible nouvelle à ses fans, causant alors de grandes inquiétudes.
Tout ceci dans cet article, afin de tout comprendre sur cet élément précis !
Florent Pagny annonce une terrible nouvelle !
Florent Pagny semble ne pas en finir avec sa maladie, qui semble toucher de nombreuses personnes. Et cela se voit notamment récemment, quand ce dernier annonce être en rechute de son cancer, causant alors de nombreuses inquiétudes.
Ainsi, sachez que cela ne cesse de causer du tracas, qui s’accentue à cause d’une mauvaise nouvelle annoncée par ce chanteur.
En effet, ce dernier était en rémission, et à totalement abandonné son traitement. Mais durant une interview sur France 2, Florent Pagny précise : « Une nuit, ça s’est déclenché, j’ai toussé toute la nuit« .
Avant d’ajouter par la suite ce qu’il a vu durant des examens plus poussés : « J’ai vu d’un seul coup qu’il y avait un ganglion qui avait fixé« .
Par la suite, Florent Pagny évoque cela : « J’ai fait un peu le con pendant quatre, cinq mois et il y a pu avoir cette rechute. Cela fait un mois et demi. Je suis dans une logique où dans mes projections, il y a toujours cette partie clinique. Là, je vais faire une troisième chimio, et puis, ensuite, on ira regarder ce qu’il s’est passé. Si on commence à s’enterrer, à rentrer dans des angoisses, à se fermer avec juste cette maladie ce n’est pas possible« .
Pour cela, sachez que Florent Pagny va suivre une nouvelle chimiothérapie afin de soigner cette rechute de son cancer des poumons.