Christian Quesada dérape encore et ses nouveaux propos sont horribles !

Christian Quesada est de nouveau libre. L'ancien champion des 12 coups de midi refait déjà les gros titres à cause de ses propos choquants.

© Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

À peine sa liberté retrouvée, Christian Quesada fait de nouveau parler de lui. L’ancien champion de l’émission présentée par Jean-Luch Reichmann choque par ses propos.

Christian Quesada, de nouveau libre

C’est grâce à sa participation dans l’émission Les 12 coups de midi que Christian Quesada se fait connaître. Avec 193 passages sur le plateau de Jean-Luc Reichmann en 2016, il a réussi à gagner plus de 800 000 euros en gains et cadeaux ! Rien que ça.

Mais derrière le champion de la télé se cache en réalité un prédateur sans pitié ! En 2019, Christian Quesada se fait arrêter et est placé en détention provisoire. Un an après, la justice le condamne à 3 ans de prison ferme pour corruption de mineures et détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Lorsque l’affaire éclate, les internautes, dont des mineures à l’époque des faits, affirment avoir reçu des propositions sexuelles de la part du candidat de TF1. Une jeune femme qui avait affronté Christian Quesada dans un tour des 12 coups de midi confie avoir reçu des photos inappropriées de sa part.

Les témoignages se poursuivent et l’image de ce champion de la télé se ternit à jamais. L’ancien candidat a purgé une partie de sa peine. Il retrouve sa liberté pour bonne conduite avant de revenir derrière les barreaux il y a un mois. Le 26 octobre 2022, il retrouve de nouveau sa liberté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christian quesada (@quasadachristian)

Des propos choquants

Suite à cette nouvelle libération de Christian Quesada, les chroniqueurs de TPMP ont abordé le sujet sur le plateau de l’émission. Et les membres de l’équipe de Cyril Hanouna ont un avis bien tranché sur l’ancien champion.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Claire Coudray : elle laisse un message bouleversant pour ses adieux sur TF1

Guillaume Genton a par exemple déjà eu l’occasion de s’entretenir avec Christian Quesada. Il a alors dévoilé des extraits audios exclusifs et inédits qui n’ont pas manqué de choquer les autres chroniqueurs et le public.

Dans une note audio diffusée sur le plateau de TPMP, on entend Christian Quesada se définir comme « un gentleman ». Après le témoignage d’une des victimes, il estime donc qu’il avait bien agi. Et que les gens ne pouvaient penser que du bien de lui.

« Mon premier réflexe, ce serait de dire c’est un gentleman ce mec, franchement. La fille, elle dit non, il la raccompagne, il est vachement sympa » dit-il. Des propos hallucinants venant d’un homme qui avoue donc à demi-mot avoir fait une proposition sexuelle à une jeune fille. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs restent choqués et ne le cachent pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Christian Quesada dans le déni ?

Cette sombre affaire ne finira donc pas de nous surprendre. D’autant plus que Christian Quesada, qui a été condamné pour ses actes horribles, se comporte comme s’il ne comprenait pas pourquoi il a fait de la prison.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Louane en larmes pour annoncer une grande nouvelle à ses fans !

« On a l’impression qu’il ne comprend pas pourquoi il a été en prison » explique Guillaume Genton qui a donc eu accès au dossier de l’accusé et a pu lui parler aussi. Le chroniqueur confie qu’il est sous le choc de le voir en liberté. « Parce que le dossier est très lourd » a-t-il ajouté. Avant de conclure « Je ne pensais pas Christian capable de tant de monstruosité. Pour moi il n’a rien à faire dehors ».

Face à ce comportement ahurissant, Guillaume Genton a souhaité rappeler les faits et remettre les choses dans leur contexte. « Encore une fois, il minimise les faits. On parle d’une jeune fille qui était mineure à l’époque, qui est traumatisée. Qui est venue nous voir à l’époque pour nous dire que Christian Quesada l’avait invitée chez lui, qu’elle avait passé 4 jours chez lui. Le dernier jour, il avait essayé de l’embrasser sur la bouche, elle avait dit non, elle était traumatisée. » raconte le chroniqueur. Ajoutant que Christian Quesada se considère comme un gentleman parce qu’il a raccompagné la jeune fille après l’avoir traumatisé à vie !

« Un homme seul, qui se sentait seul »

L’affaire Christian Quesada n’a donc pas fini de livrer tous ses secrets. Dans un documentaire diffusé sur C8, il s’exprime pour la première fois depuis 3 ans.
De nombreux proches vont aussi prendre la parole et parler de ce champion du petit écran devenu un monstre aux yeux du monde entier. Louise, une jeune fille qui l’avait rencontré quand elle avait 18 ans se souvient d’un homme seul. « J’ai senti que c’était un homme qui était très seul, qui se sentait très seul. » explique-t-elle.
Dans la suite du témoignage, elle dévoile aussi son côté sombre. « Je sentais en lui qu’il avait pas mal de démons, c’était un homme qui avait énormément souffert » a-t-elle expliqué. Elle confie par la suite que les enfants de Christiant Quesada était sa première source de bonheur. Et que sans eux, il aurait d’ailleurs sûrement mis fin à ses jours.
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Christian Quesada dérape encore et ses nouveaux propos sont horribles !