Afficher Masquer le sommaire
Certains candidats de Mariés au premier regard ont marqué les téléspectateurs. C’est le cas de Cécile, qui a fait le buzz avec sa fille, Anissa (à tel point que cette dernière rejoint même l’équipe de Touche pas à mon poste). La maman n’a pas trouvé l’amour dans l’émission de M6, pas plus que dans La Villa des Coeurs Brisés, sa seconde émission. Mais elle peut compter sur le soutien de sa fille et de son chien. Malheureusement, ce dernier est loin d’être en forme. Elle se prépare à faire ses adieux.
Une candidate de Mariés au premier regard toujours célibataire
Lors de la diffusion de la cinquième saison de Mariés au premier regard, la candidate Cécile fait le buzz. Sa relation tumultueuse avec Alain fait le tour des médias.
Malheureusement, leur union ne tient pas. En effet, ils décident de divorcer. Depuis, le jeune homme file le parfait amour avec la comédienne Fabienne Carat. De son côté, Cécile est toujours célibataire.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Elle décide donc de participer à l’émission La Villa des Coeurs Brisés. Elle espère que Lucie Mariotti, spécialiste dans ce domaine, saura l’aider à s’ouvrir pour trouver l’amour de sa vie. Mais elle rentre chez elle sans compagnon et reste seule.
Elle peut heureusement compter sur le soutien de sa fille, Anissa, qui a également fait le buzz dans Mariés au premier regard.
La jeune femme a suivi sa mère dans la deuxième télé-réalité. Cécile est également très proche de son chien. Mais son fidèle compagnon est actuellement malade.
Le chien de la candidate de Mariés au premier regard ne va pas bien
Cécile est très active sur les réseaux sociaux depuis sa participation à Mariés au premier regard. Il faut dire que, soudainement, des dizaines de milliers de personnes se mettent à suivre sur Instagram les candidats qui participent au programme.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
De quoi laisser penser à certains téléspectateurs qu’ils ne sont pas sincères et qu’ils font cela pour l’argent et la notoriété.
La candidate de Mariés au premier regard a en tout cas rapidement pris la parole sur Instagram, non sans émotion.
« Merci pour tous vos messages concernant Elvis. Vous le voyez à ma tête, les nouvelles ne sont pas forcément bonnes. Il a une pancréatite. Je l’ai emmené chez mon véto tout à l’heure ce matin. Le véto m’a dit qu’il était en hypothermie, c’est très mauvais signe« .
Cécile se prépare à la fin
La candidature de Mariés au premier regard poursuit en expliquant qu’elle doit psychologiquement se préparer à l’idée que son fidèle compagnon perde la vie.
« Je me prépare à ce qu’il parte. Comme on dit, la mort fait partie de la vie, c’est bizarre, mais je me prépare psychologiquement à le perdre. Ça va être très très difficile […] Il y a de fortes chances pour que cette fois-ci mon king ne s’en sorte pas. »
La candidate de Mariés au premier regard décide cependant de donner un peu de temps à son chien. Elle le ramène alors chez elle et constate une évolution positive.
« Sa température est remontée à un degré, il est moins amorphe que ce matin mais il n’est pas sorti d’affaire. J’ai décidé de le ramener pour cette nuit à la maison parce que la nuit il n’y a personne sur place à part les caméras. »
Le lendemain, Cécile assure qu’il est plus vif. Elle espère qu’il saura surmonter cela pour rester à ses côtés.