“C’est un scandale” : le cadeau à peine croyable de 70 000 euros de Cyril Hanouna à sa fille de 12 ans

Cyril Hanouna s'apprête à offrir un cadeau exorbitant à sa fille Bianca. Le montant s'élève à 70 000 euros.

© “C'est un scandale” : le cadeau à peine croyable de 70 000 euros de Cyril Hanouna à sa fille de 12 ans

Afficher Masquer le sommaire

D’ici peu, Bianca, la fille de Cyril Hanouna, aura 12 ans. Et dépensier comme il est, le chef d’orchestre de Touche pas à mon poste pourrait réserver une grande fête royale pour le fruit de ses entrailles. En effet, malgré son fort caractère, il a une grande faiblesse qui ne sont autres que ses enfants.

Cyril Hanouna : Un papa-poule ? Ses enfants sont les prunelles de ses yeux

De sa relation avec Émilie, Cyril Hanouna a eu deux enfants. Il a toujours été un papa-poule et il affiche toujours beaucoup d’inquiétudes surtout quand il parle des harcèlements scolaires. Le chef d’orchestre de TPMP ne cache pas ses craintes par rapport à ses enfants.

Même, moi, j’ai peur pour mes enfants avait déclaré en 2020 Cyril Hanouna, lors du passage de Satine, une ancienne candidate de The Voice Kids dans son émission. Pour rappel, celle-ci avait raconté l’enfer qu’elle a vécu à l’école après son passage à la télévision.

À lire « Je vous montre ma… » : Kelly Vedovelli donne son max avec une robe qui en dévoile beaucoup trop !

Malgré tout cela, Cyril Hanouna n’hésite pas à mettre la bouchée-double pour ses enfants. Et ce sera également le cas lors de la prochaine fête d’anniversaire de son aînée Bianca. C’est une belle occasion pour celui qui est constamment en combat contre TF1 d’organiser une belle fête pour sa fille.

Nul doute que Cyril Hanouna va s’attirer des foudres mais il faut dire qu’il y est déjà habitué. Il peut donc se lâcher pour sa progéniture. Et rien ne pourra l’en empêcher.

Le château de Versailles pour souffler ses 12 bougies !

Cyril Hanouna ne fait pas les choses à moitié surtout quand il s’agit de ses enfants. En effet, le chef d’orchestre de Touche pas à mon poste prévoit de faire une grande fête pour sa fille. Et pas dans n’importe quelle salle !

Cyril Hanouna voit très grand et ne lésine pas sur le budget. En effet, il va louer une salle à Versailles pour la journée spéciale de sa fille.

À lire Camille Combal victime d’une maladie génétique, ses révélations inattendues !

Pour l’instant, rien n’est certain quant à cette intention d’organiser une fête royale au château de Versailles. Mais d’après une source sûre, Baba serait en train de prévoir une fête royale à sa princesse Bianca.

Selon toujours cette source d’information, Cyril Hanouna est encore en plein dilemme par rapport à l’endroit où se déroulera la fête d’anniversaire de sa fille. Quant au budget, l’animateur de TPMP serait prêt à dépenser 70 000 euros pour l’anniversaire de sa fille.

Visiblement, rien n’est plus cher aux yeux de Cyril Hanouna que le plaisir de ses enfants. Il ne se souci donc pas des dépenses.

Récemment, Jordan De Luxe était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il n’a pas hésité de poser des questions aux chroniqueurs mais également à Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna : Un cadeau à 90 000 euros pour son fils, Lino

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit Jordan De Luxe sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors il a profité de son passage pour poser une question à Cyril Hanouna sur le plus beau cadeau qu’il avait offert à son fils Lino.

Cyril n’a pas hésité à dire qu’il avait acheté un vélo PSG à 90 000 euros lors d’une vente aux enchères.

Et c’était pour la bonne cause puisque c’était pour la fondation PSG. N’empêche que pour Cyril Hanouna, le bonheur de ses enfants n’a pas de prix.

Vous êtes ici : Accueil / People / “C’est un scandale” : le cadeau à peine croyable de 70 000 euros de Cyril Hanouna à sa fille de 12 ans