Afficher Masquer le sommaire
L’émission Familles Nombreuses a révélé la famille Romero. Comme les Pellissard avant eux, les Romero sont rapidement devenus les chouchous du public. Les fans de l’émission aiment suivre leurs aventures. Et cela se poursuit, évidemment, sur les réseaux sociaux. La maman, Souad, gère d’une main de maître le compte Instagram de la famille. Les fans découvrent chaque jour les stories de la famille afin de tout savoir de leur quotidien. La mère de cette famille nombreuse y raconte les belles choses, comme les mauvaises. Et récemment, c’est un moment très effrayant qu’ils ont dû vivre.
Familles Nombreuses : une vraie frayeur pour la famille Romero
Le 28 mars dernier, Souad Romero prend la parole sur Instagram. Le visage de la maman de Familles Nombreuses est encore marqué par l’inquiétude. Cependant, elle tient tout de suite à rassurer les fans.
« Il y a eu plus de peur que de mal« , déclare-t-elle. Par la suite, elle décide de prendre la situation avec du recul en ironisant. « On a bien commencé la journée« . Mais que s’est-il passé ?
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
La star de Familles Nombreuses a transporté sa fille Kézia âgée de 17 ans aux urgences. Et pour cause, de bon matin, la jeune fille a commencé à cracher du sang.
Son état de santé est préoccupant, sa mère n’hésite donc pas. Bien que l’état de Kézia se stabilise rapidement, la maman de Familles Nombreuses ne veut pas prendre le moindre risque.
« [On a eu] une petite frayeur. Bon, petite frayeur, ce n’est pas terminé mais il faut voir. C’est à surveiller. Kézia crachait du sang mais ce n’était pas un peu de sang, comme si on se faisait mal aux dents, sinon je ne l’aurais pas emmenée à l’hôpital pour ça. Elle avait également des difficultés respiratoires. »
La star de Familles Nombreuses reste plusieurs heures à l’hôpital
Les médecins prennent au sérieux le cas de la jeune fille. Ils la prennent en charge et lui font passer une batterie d’examens, « une prise de sang et un scanner« . Finalement, les médecins ont libéré Kézia après plusieurs heures. Elle a pu rentrer à la maison avec sa maman.
Cependant, la star de Familles Nombreuses n’est pas totalement rassurée. Évidemment, elle est heureuse de voir que les médecins n’ont rien trouvé de grave. Mais ce n’est pas fini pour autant.
« Elle doit quand même voir un pneumologue assez rapidement« , a déclaré la star de Familles Nombreuses. La maman a trouvé un rendez-vous le 6 avril prochain.
Amandine Pellissard se désolidarise de TF1
Souad Romero est une star de l’émission Familles Nombreuses. Mais la grande star du programme reste Amandine Pellissard.
Pour autant, la maman s’est totalement désolidarisée de TF1. Évidemment, elle n’apparaît plus dans l’émission. Elle n’a pas hésité, en outre, à dénoncer la production de Familles Nombreuses.
Et maintenant, elle marque encore plus la séparation en changeant son nom sur Instagram.
Alors qu’elle s’est déjà appelée @famille.pellissard.tf1 et @amandine.pellissard.tf1, la maman a cette fois-ci opté pour @amandine.pellissard.off. Exit donc TF1, elle veut se détourner de la première chaîne d’Europe.