Elle ne veut pas sortir avec lui, il la poursuit en justice et réclame 2 millions d’euros

Un homme a décidé de poursuivre une femme en justice et lui a réclamé 2 millions d'euros car elle n'a pas voulu sortir avec lui !

© Elle ne veut pas sortir avec lui, il la poursuit en justice et réclame 2 millions d'euros

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire totalement dingue qui s’est déroulé à Singapour. Après qu’une femme ait refusé de sortir avec lui, il a décidé de la poursuivre en justice. L’homme a demandé 2 millions d’euros à la principale intéressée.

Il fait appel à la justice après avoir pris un râteau

Il n’y a rien de pire qu’éprouver de l’amour pour une personne qui n’en a pas en retour. Mais dans les deux cas la situation peut s’avérer très difficile. Et c’est qu’une jeune femme, Nora Tan, a appris à ses dépens.

Le site Straits Times, a rapporté que K. Kawshigan n’avait pas du tout aimé se faire friendzoner par la femme avec qui il voulait sortir. Le jeune homme lui avait proposé de faire des sessions de conseils et de méditation.

À lire Le temps de trajet en voiture pourrait bientôt être considéré comme du temps de travail ?

Mais la principale intéressée a toujours refusé les avances de K. Kawshigan. En revanche, Nora Tan ne s’attendait pas à la suite des évènements. A sa plus grande surprise, celui qu’elle a friendzoné a décidé de la poursuivre en justice.

Il a entamé des démarches auprès de la justice contre Nora Tan pour avoir « endommagé sa réputation stellaire » et causé « un traumatisme et une dépression avec des effets indésirables » sur son quotidien. Mais ce n’est pas tout.

K. Kawshigan demande 2,3 millions pour réparer les préjudices que Nora Tan lui aurait causé. Channel News Asia a récupéré d’autres documents au sujet de la seconde plainte. Une fois encore, l’homme a réclamé de l’argent.

Une amitié qui vire au drame

K. Kawshigan a exigé que Nora Tan lui donne 15 000 euros de dommages. La raison ? Il accuse alors Nora Tan d’avoir enfreint leur précédent accord. Dans un 1er temps, elle avait accepté les sessions de méditation avant de se rétracter.

À lire CAF : elle doit rembourser 25 000€ à cause de ses publications Facebook !

En revanche, la justice a refusé cette dernière plainte. Avant de préciser que le rôle de la loi n’était pas de forcer une femme à s’engager dans une relation dont elle ne veut pas.

La justice a aussi révélé que les deux avaient toujours eu une amitié depuis 2016. Mais c’est en 2020 que les deux ont eu un souci de communication. K. Kawshigan pensait qu’il y avait de l’amour entre eux.

Nora Tan, qui ne partageait pas les sentiments, a donc mis un terme à leur relation. C’est pour cette raison que K. Kawshigan a porté plainte. De son côté, la jeune femme a aussi décidé de faire appel à la justice.

Elle a accusé l’homme de harcèlement. Une chose est sûre, elle ne s’attendait pas à vivre un tel calvaire à cause de cette amitié !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle ne veut pas sortir avec lui, il la poursuit en justice et réclame 2 millions d’euros