Afficher Masquer le sommaire
Depuis le 20 mars 2023, les fans de Mariés au premier regard sont aux anges. En effet, l’émission culte de M6 est enfin de retour. Les téléspectateurs découvrent avec joie les nouveaux candidats. Les paris sont ouverts. Les mariages vont-ils durer ? La science et les statistiques peuvent-elles être à l’origine de belles histoires d’amour ? Cette nouvelle saison est d’autant plus appréciée qu’elle présente le premier mariage gay de l’émission. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu pour Pedro, puisque la bande-annonce de l’épisode nous montre des images d’un hôpital.
Mariés au premier regard : concept polémique
Le concept de Mariés au premier regard est simple. Des candidats s’inscrivent pour trouver l’amour. Jusque là, cela ressemble à n’importe quelle autre émission de rencontres amoureuses. Mais à la différence des autres, la science fait son apparition.
Deux experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, doivent réunir 14 personnes. Ils forment 7 couples en se basant sur les points communs. Ils mettent en place des tests de compatibilité.
À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !
Autre originalité, les deux candidats réunis par les experts se rencontrent le jour de leur mariage. Ils apprennent à se connaître par la suite. À la fin du premier mois, ils décident s’ils souhaitent rester mariés ou non.
L’émission Mariés au premier regard a provoqué de nombreuses polémiques. De nombreux téléspectateurs regrettent qu’elle ne respecte pas une institution sérieuse comme le mariage.
D’autres pensent que la science n’a rien à faire dans une histoire d’amour, que les sentiments ne sont pas rationnels. Pour autant, le succès est, chaque année, au rendez-vous.
Mariés au premier regard : le premier mariage gay de l’émission
La saison 7 commence fort pour les téléspectateurs avec la présentation de trois couples. Anabel et Fabrice, d’abord, qui ont eu un véritable coup de foudre le jour de leur mariage.
À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar
Léa, qui a totalement déchanté en découvrant Emmanuel. En effet, ce dernier ne correspond pas à son idéal physique. Et enfin Pascal et Jessica, qui se sont dit oui pour tenter l’aventure.
Dans le prochain épisode diffusé le 3 avril, les fans de Mariés au premier regard découvriront la rencontre entre Pedro et Jefferson. C’est le tout premier mariage homosexuel de l’émission.
Avec joie, Pedro a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Il sait qu’il marque l’histoire de l’émission. « Et oui ! J’annonce enfin ma participation à Mariés au premier regard et surtout le premier mariage gay en France de l’émission ».
Un candidat se retrouve aux urgences
Pour tout savoir des deux candidats, il faudra évidemment se donner rendez-vous le 3 avril sur M6. Mais la bande-annonce laisse entrevoir quelques indices. On voit que Jefferson est très tendu à l’idée d’annoncer la nouvelle à ses proches.
De l’autre côté, Pedro doute. Il a peur de souffrir à nouveau. Estelle Dossin l’aide à se laisser transporter afin de ne pas être paralysée par la peur.
Enfin, la bande annonce montre des images d’un hôpital et des urgences. L’émission sait comment nous donner envie de voir l’épisode. Un candidat a-t-il eu un accident ? Pour tout savoir, rendez-vous le 3 avril 2023 à 21h10, sur M6.