« La dame qu’on sort une fois par an » : les confidences déchirantes de Valérie Damidot sur sa carrière !

Valérie Damidot se confie sans filtre sur sa carrière. Elle dévoile tout au micro d'Isabelle Morizet.

© "La dame qu’on sort une fois par an" : les confidences déchirantes de Valérie Damidot sur sa carrière !

Afficher Masquer le sommaire

Dès qu’on évoque le nom de Valérie Damidot, toute une génération revoit certainement son émission phare d’autrefois sur M6. En effet, elle a eu une belle carrière dans son émission D&CO sur la sixième chaîne. Depuis presque dix ans, Valérie Damidot se donnait à fond pour rénover des maisons et des appartements de particuliers. Depuis la fin de son programme, elle a presque disparu de nos écrans. Elle ne participe qu’à une émission en une année. Elle nous dévoile tout.

Valérie Damidot : La reine de la déco !

Valérie Damidot a vu monter en flèche sa carrière de décoratrice dès sa première apparition le 22 avril 2006. Son émission D&CO était inédite sur la chaîne M6, tous les dimanches après-midi.

Au programme, Valérie Damidot et son équipe proposaient un travail entier de rénovation d’un appartement ou d’une maison.

À lire Valérie Damidot a subi des violences conjugales, elle libère enfin la parole

Le passage de la présentatrice était très apprécié des téléspectateurs pendant neuf ans. En quelques temps, elle est devenue l’animatrice préférée des Français. Mais après la fin de son programme, la décoratrice a dû tracer un autre chemin.

Après avoir quitté M6, elle a saisi d’autres opportunités professionnelles. L’année dernière, elle est devenue l’ambassadrice françaises du programme alimentaire pour la perte de poids Weight Watchers. Une collaboration qui semble d’ailleurs porter ses fruits.

Il y a quelques semaines, Valérie Damidot s’est affichée sur les réseaux sociaux presque méconnaissable. La reine de la télé avait perdu beaucoup de poids. En tout, elle a fait disparaître 17 kg de son corps et elle en est fière.

Une carrière « mise au placard » !

Invitée dans l’émission d’Isabelle Morizet, le samedi 1er avril dernier, Valérie Damidot est revenue sur sa belle carrière dans l’audiovisuel. Mais elle a également évoqué sa mise à l’écart depuis la fin de son programme.

À lire Valérie Damidot métamorphosée : elle affiche sa silhouette amincie en short très moulant !

Lors de son entretien avec Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie sur Europe 1, elle s’est confiée sans filtre sur ses sentiments. Et ce notamment, par rapport à la fin subite de sa carrière professionnelle.

Valérie Damidot a avoué qu’aujourd’hui, elle n’est contactée qu’une seule fois par an pour une émission. « Je suis devenue la dame qu’on sort une fois par an de son placard » s’est-elle exprimée.

Elle a ensuite continué par dire que bien avant, elle faisait la une des émissions pilotes de la chaîne. En effet, la mère de Roxane et Norman fait une fois par an, l’émission Les Plus Belle Vacances.

Valérie Damidot avoue qu’elle a tout de même le sentiment d’être mise au placard par rapport à son grand succès d’autrefois. Mais en aucun cas, cela ne décourage la compagne de Régis Viogelat.

Valérie Damidot : Une carrière professionnelle autrement !

Depuis la fin de son programme sur M6, Valérie Damidot n’a jamais perdu de temps. Elle a tout de suite enchaîné sa carrière avec d’autres projets.

Les fans de cette dernière auront donc une belle occasion de la revoir dans son spectacle one-woman show intitulé : Valérie Damidot s’expose. Le spectacle se tiendra au théâtre du Marais jusqu’au samedi 24 juin 2023.

Vous êtes ici : Accueil / People / « La dame qu’on sort une fois par an » : les confidences déchirantes de Valérie Damidot sur sa carrière !