Afficher Masquer le sommaire
- Horoscope du 3 au 9 avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque
- Bélier (21 mars – 20 avril)
- Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)
- Gémeaux (21 mai au 20 juin)
- Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)
- Lion (23 juillet au 22 août)
- Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)
- Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
- Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)
- Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)
- Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)
Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle semaine.
Voici, pour chaque signe du zodiaque, l’horoscope de la semaine du 3 au 9 avril 2023. Découvrez votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.
Horoscope du 3 au 9 avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque
Bélier (21 mars – 20 avril)
Le plan de travail que vous vous êtes fixé pour cette semaine ne sera pas à la hauteur. Mais n’en rajoutez pas, car vous n’arriverez pas à tout faire. D’ailleurs, vous devez vous concentrer sur votre travail pour obtenir cette augmentation qui vous ouvrira les portes d’une vie bien plus agréable.
À lire Horoscope : voici ce qui rend chaque signe du zodiaque effrayant pour les autres
Horoscope du Taureau (20 avril au 20 mai)
Si vous êtes en couple, vous ne devez pas oublier de passer du temps de qualité ensemble. En effet, passer beaucoup de temps avec votre partenaire n’est pas la même chose que de passer du temps de qualité avec lui/elle. Vous devriez donc dès cette semaine fixer deux rendez-vous par semaine pour rattraper le temps perdu.
Gémeaux (21 mai au 20 juin)
Si vous n’avez pas de partenaire et que vous n’en cherchez pas non plus, ce week-end vous devriez sortir le grand jeu. Ne vous inquiétez pas pour l’argent, vous vous rattraperez en faisant des heures de travail. De plus, ne vous préoccupez pas non plus de votre santé, une gueule de bois passe en quelques jours tout au plus. Concentrez-vous donc sur le plaisir et ne pensez pas à vos amours passés.
Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)
Le Cancer est un signe gouverné par la Lune, les phases du cycle ont donc tendance à vous affecter davantage. Et lorsqu’il s’agit d’une pleine lune, c’est là que tout se joue ! Cependant, celle qui se produira le mercredi 5 vous aidera à équilibrer certains aspects de votre vie qui ont peut-être besoin d’être repensés. L’un d’entre eux, bien sûr, est votre difficulté à dire non.
Lion (23 juillet au 22 août)
Avouez que vous vous laissez distraire plus souvent que vous ne le souhaiteriez. Pourtant, faites très attention cette semaine au travail. En effet, vous pourriez en agacer plus d’un et le payer très cher si vous ne faites pas ce que vous avez à faire cette semaine.
À lire Horoscope : ces 6 signes sont les plus mystérieux de tout le zodiaque
Horoscope de la Vierge (23 août au 22 septembre)
Vous réussissez tellement bien dans le domaine de l’amour que vous commencez à négliger les domaines de l’amitié ou des finances. C’est très bien de vouloir dépenser tout votre argent pour votre nouveau partenaire, mais n’oubliez pas que vous avez dû travailler dur pour le gagner. Vous aussi, vous méritez d’en profiter.
Balance (du 23 septembre au 22 octobre)
Après avoir traversé une mauvaise période, il est temps de vous tourner vers l’avenir. Mais toujours avec un plan devant vous, afin de savoir quelle direction prendre. C’est exactement ce dans quoi vous devriez investir votre énergie cette semaine. Et voyez grand, car on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.
Horoscope du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)
Heureusement que l’arrivée de Mercure en Taureau va vous secouer un peu, car la seule chose qui vous préoccupait jusqu’alors était de sortir et de vous amuser. Le moment est venu de reprendre le sport et de retrouver un équilibre. Cela vous aidera d’ailleurs à surmonter nombre de vos maux.
Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)
La chance sera de votre côté cette semaine. Vous obtiendrez en effet ce pour quoi vous vous battez depuis un certain temps. Cependant, attendez-vous à ce que, si c’est dans le domaine du travail, vos collègues jaloux ne soient pas très contents. Mais, ils s’en remettront…
Horoscope du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)
Vous feriez mieux d’organiser un rendez-vous avec votre partenaire cette semaine, car vous serez entouré d’un halo de charme que vous remarquerez vous-même lorsque vous vous regarderez dans le miroir. Si vous traversez une période creuse, il vous sera utile d’augmenter votre estime de soi. Et si, au contraire, votre estime de soi est déjà très élevée, un peu plus ne vous fera pas de mal non plus.