Star Academy : Anisha exténuée, ses fans très inquiets après son malaise !

Une candidate a récemment fait peur à tout le monde dans la Star Academy. Retour sur un malaise qui a effrayé !

© Star Academy Anisha exténuée, ses fans très inquiets après son malaise - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy est une émission qui ne cesse de se faire connaître au fil des années. Et ce, notamment grâce aux nombreux éléments qu’elle propose aux différents téléspectateurs. Mais récemment, une candidate a fait un malaise dans l’émission !

Le succès de la Star Academy !

C’est une émission qui a su se faire connaître au début des années 2000, grâce à un concept qui était inédit. 

En effet, auparavant, le monde de la télé-réalité était assez timide, et peu de programmes souhaitaient lancer ce sujet. Mais ce n’est pas le cas de l’émission la Star Academy, qui a voulu proposer un concept inédit. 

Ainsi, cette dernière permet de proposer à de nombreux candidats différentes opportunités pour se lancer dans le monde de la musique. Et cela est très intéressant, car cette dernière va permettre de proposer un nouveau regard. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Filmant les candidats toute la journée, mais pas seulement, elle a notamment vu naître de nombreux chanteurs et chanteuses, comme Jennifer ou encore Julien Doré !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Carburant : faites de grosses économies en changeant cette mauvaise habitude !

Récemment, elle a fait son retour, et cela a été un véritable succès. Permettant alors de proposer la même énergie et identité que lors de ses débuts. 

Cependant, une séquence assez insolite est récemment arrivée dans l’émission, puisqu’une candidate a fait un malaise ! Une séquence inédite, qui a fait peur à de nombreuses personnes, surtout pour ses fans !

Une émission unique ? 

C’est un programme qui a su faire apparaître un vent nouveau sur le monde de la télévision. En effet, certains programmes persistent avec le temps, mais beaucoup d’autres ne semblent pas durer dans le temps. 

Et cela est assez problématique, puisque différents éléments sont à prendre en compte. En effet, sachez que plusieurs facteurs permettent de comprendre à quoi tient le succès de la télévision et de ses émissions. 

Pour cela, il faut tout d’abord acquérir le téléspectateurs. Ce dernier est essentiel, parce qu’il fait notamment la renommée et le succès du programme. Sachez également que le téléspectateur est très difficile à acquérir, car il faut une essence particulière et unique. Mais ce dernier est surtout très facile pour partie, car il peut surtout être déçu par un programme ou une chaîne en question.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L'amour est dans le pré : un agriculteur condamné pour avoir insulté et menacé des gendarmes en état d'ébriété !

Mais de son côté, la Star Academy est une émission qui ne cesse de faire plaisir à ses téléspectateurs. En effet, cette dernière a surtout permis de prendre les téléspectateurs en cours de route, grâce à son identité unique. 

Et récemment, une séquence insolite est arrivée dans l’émission la Star Academy. En effet, une candidate a fait une grande peur à ses fans et aux nombreux téléspectateurs. Pour cela, il faut savoir que c’est Anisha, qui a fait un malaise durant l’émission, et cela a fait une grande peur !

Et il faut comprendre que la grande problématique de cet aspect n’est autre que la pression qui est montée d’un cran. Notamment à l’occasion du troisième prime qui s’approche à grands pas !

Un malaise dans la Star Academy !

La pression ne cesse de grandir dans les coulisses de l’émission la Star Academy. En effet, c’est un détail important à prendre en compte qui peut alors provoquer de grandes émotions envers les 12 candidats encore en compétition. 

Et Michael Goldman semble ne pas vouloir faire baisser la pression en précisant la chose suivante : « Quand je vous vois à côté des pros, on voit que c’est eux les pros et que c’est pas vous. Vous avez tous des progrès à faire !« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : ce nouveau candidat provoque une vive émotion et les autres candidats finissent en larmes !

Et Anisha semble surtout être en difficulté d’un point de vue mental dans la Star Academy. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Un détail important, puisque cette dernière a surtout eu un malaise. En effet, depuis le début, la jeune candidate timide et réservée ne cesse de surprendre ses professeurs. 

Mais tout ceci ne résulte pas non plus d’un calme apparent, parce qu’elle est très stressée. Elle précise la chose suivante en appelant de son malaise dans la Star Academy : « J’ai eu un trop-plein aujourd’hui. Quand j’ai un trop-plein d’émotions ou de pensées, je saigne du nez« .

Et elle s’est tournée vers sa camarade qui était présente : « Après le malaise, je me suis demandé comment tu te sentais parce que moi, je n’avais plus conscience de rien. La dernière chose dont je me suis souvenue, c’est Enola et moi qui révisions un truc« .

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : Anisha exténuée, ses fans très inquiets après son malaise !