Afficher Masquer le sommaire
Mark et Sarah se connaissent depuis l’adolescence. Aujourd’hui, ils sont mariés et sont parents de deux adorables enfants. Mais Sarah doute. Cela fait quelques semaines qu’elle soupçonne son mari d’être infidèle. Un jour, alors qu’il est absent, elle fouille dans son ordinateur. Et là, elle tombe sur la preuve qu’il lui fallait. Une photo. Elle décide donc de demander le divorce. Mais Mark a-t-il une explication à lui apporter ?
Avant le divorce, le bonheur pour Mark et Sarah
Quand Sarah rencontre Mark, ils n’ont que 16 ans. Le jeune homme est seul et vit dans un squat où Sarah a l’habitude de se rendre avec des amis. Elle tombe sous le charme de ce garçon timide et solitaire. En apprenant à le connaître, elle découvre un être solaire. Les deux adolescents tombent amoureux et Sara veut absolument l’aider.
Elle demande à ses parents de l’héberger. Constatant que Mark est un jeune homme poli et travailleur, ils acceptent. La vie de Mark change à ce moment-là. Il trouve un petit boulot pour se payer ses études en photographie. Le jeune homme reçoit son diplôme trois ans plus tard et commence à travailler.
À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante
Il gagne rapidement beaucoup d’argent. En effet, de nombreuses personnes apprécient ces photos. Des marques l’appellent pour réaliser des publicités. Des mannequins veulent même s’offrir ses services. Il commence donc à énormément voyager. Et c’est lors de son dernier voyage que Sara décide de demander le divorce. Mais pour pourquoi cette femme si heureuse voudrait divorcer ? On vous explique tout.
Sarah tombe sur une photo et veut divorcer !
Cela fait quelques semaines que Sarah se pose des questions. Mark est souvent en voyage. Elle lui fait confiance même s’il n’est pas rassurant de se dire que son mari travaille avec de magnifiques mannequins. Mais elle ne veut pas se faire des films.
Un jour, alors que Mark est en voyage, elle fait les courses. Mais sa carte ne passe pas. Elle ne comprend pas. En effet, les deux amoureux gagnent si bien leur vie que Sarah a pu arrêter de travailler pour s’occuper des enfants.
Elle ne comprend alors pas pourquoi sa carte ne passe pas. Elle est obligée de rentrer chez elle bredouille. Et là, elle réfléchit. Et si Mark lui cachait quelque chose ? Elle repense à ces dernières semaines. Mark est moins romantique, moins attentionné.
Elle commence à paniquer et veut en avoir le cœur net. Elle décide donc de fouiller son ordinateur. Et c’est à ce moment-là qu’elle se dit que c’est le moment de divorcer. Elle est sûre d’elle, elle doit demander le divorce.
L’explication de Mark
En effet, en fouillant dans l’ordinateur de Mark, elle tombe sur des photos de Mark avec une autre famille. Une femme et trois enfants. Elle n’en revient pas. Il mène une double vie. Les dates des photos correspondent aux dates de ces derniers voyages. Elle commence donc déjà à réfléchir au divorce.
Mais avant cela, elle décide de confronter Mark. Elle lui annonce qu’elle veut divorcer et lui explique pourquoi. Mais son amoureux lui indique alors qu’elle se trompe, il s’agit de son frère jumeau. Elle ne le croit pas. Par conséquent, il lui apporte une preuve indéniable. Son frère jumeau n’a que quatre doigts à la main gauche après un accident.
Mais Sarah ne comprend pas pourquoi son mari lui cache l’existence de son frère. Tout simplement, car ce dernier a fait de la prison et que Mark n’a repris contact avec lui que récemment. Il a accepté de payer sa caution (d’où la carte qui ne passe pas) et voulait attendre encore avant de lui présenter sa femme.
Tout est donc bien qui finit bien et les deux amoureux n’ont pas divorcé. Mais ils se sont promis de ne plus se mentir.