Afficher Masquer le sommaire
Depuis leur passage dans le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, la famille Santoro dévoile leur vie au quotidien aux téléspectateurs. Qu’il s’agit de la joie comme de la peine, elle ne cache rien. Ces derniers temps, la famille a eu quelques soucis, notamment concernant les enfants. Mais le couple a également connu une grosse pression concernant leur consécration professionnelle. C’est donc tout à fauit compréhensible si Camille Santoro fond en larmes après un incident concernant son fils.
Familles nombreuses : Camille Santoro se trouve aux urgences avec son fils
Mercredi 29 mars 2023, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver la famille Santoro (Familles nombreuses) sur leurs écrans. Malheureusement, plus de stress que de joie pour la mère de famille, qui a dû se rendre de toute urgence à l’hôpital pour son fils Nino.
Lors de leur passage dans Familles nombreuses d’il y a quelques jours, Camille Santoro et sa tribu a été mise en évidence par la première chaîne. En effet, Nicolas et Camille Santoro se sont lancés dans un projet professionnel. Une grosse ambition qui leur tient à cœur et qui stresse le père de famille.
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Cependant, cela n’empêche pas les accidents domestiques de se produire. Camille Santoro (Familles nombreuses) a dû emmener son fils Nino aux urgences. Une situation qui inquiète davantage le père de famille.
En tout cas, les téléspectateurs ont été embarqués pleinement dans leur quotidien lors de leur passage à la télévision mercredi dernier. Heureusement pour la famille Santoro (Familles nombreuses), les choses se sont bien passées.
Camille Santoro aux urgences avec son fils Nino
La vie de Camille Santoro (Familles nombreuses) ne connait pas de repos. En fait, la jeune maman s’est retrouvée à l’hôpital pour accompagner son fils Nino. Ce dernier a fait une chute et s’est fait mal au poignet. Son père Nicolas Santoro s’inquiète gravement pour le petit garçon.
Son cœur de père est meurtri par la situation : « Nino va rentrer et ira bien. Au pire un petit plâtre et c’est tout… j’espère » s’est exprimé Nicolas (Familles Nombreuses). Une inquiétude qui s’est finalement apaisée quand sa compagne lui annonce qu’il s’agit que d’une entorse et d’une microfracture.
On peut dire que cette information ne peut que mieux tomber pour Nicolas Santoro (Familles nombreuses). C’est un gros point de soulagement pour le père de famille qui visiblement est un peu stressé par rapport à leurs projets professionnels.
Il faut savoir que le couple Santoro (Familles nombreuses) lance une plateforme de vente de pyjamas par correspondance. Et Nicolas Santoro est complètement dans le bain que sa femme Camille tente de le ralentir un tout petit peu, mais en vain. Le père de famille se veut être perfectionniste pour ne pas laisser s’échapper le moindre détail.
Familles nombreuses : Tout est bien qui finit bien !
Finalement, Nino, le fils de Camille et Nicolas Santoro (Familles nombreuses) va beaucoup mieux. Mais dans le même numéro, on peut voir qu’une de leurs enfants a également fait une chute et s’est cognée la tête contre l’angle du mur. Une situation pour laquelle le père de famille n’a pas manqué de faire un peu d’humour « C’est du Santoro dans toute sa splendeur. Il n’y a jamais rien qui va ».
Le père de famille a lancé son site pour les ventes de pyjamas et on peut dire que cela commence plutôt bien. Il reçoit déjà pas mal de commandes. En ce qui concerne, l’audience de l’émission, Familles nombreuses, la vie en XXL a connu une hausse d’audience. L’émission est à retrouver chaque jour en inédit sur TF1 à partir de 18h.