Afficher Masquer le sommaire
Jeudi 30 mars, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau numéro de Pékin Express sur M6. La dernière course des candidats au Paraguay pour avoir le passeport de continuer l’aventure au Brésil. Ils sont toujours sept binômes dans la compétition. En effet, la dernière enveloppe noire obtenue par Laura et Alexandra a été non éliminatoire.
Et comme le veut la règle, les deux sœurs chien et chat ont hérité d’un handicap tout au long de la course. Pourtant, dans Pékin Express, on peut tout voir et ce n’est pas Céline qui va dire le contraire.
Pékin Express : Dernière traversée au Paraguay, une mauvaise surprise attend le binôme du patron et son employée
La semaine dernière, Laura et Alexandra (Pékin Express) ont eu la chance de recevoir une enveloppe noire « non éliminatoire ». Un véritable rebondissement pour le binôme des sœurs qui avaient déjà perdu tout espoir. Mais comme le veut la règle légendaire de l’émission, leur retour dans la course implique un fardeau. Elles vont donc devoir faire l’intégralité de la course avec Sophie, leur handicap.
Tout au long de la compétition de Pékin Express, le binôme du patron et son employée, Xavier et Céline ont eu de la chance. Grâce à leurs efforts et efficacités, le binôme est arrivé chez Stéphane Rotenberg dans une voiture de police. Ils ont décroché une qualification pour l’épreuve d’immunité le lendemain.
Mais à la tombée de la nuit, la chance semblait les avoir lâchés. Comme dans l’accoutumée de Pékin Express, les candidats doivent trouver un endroit pour passer la nuit auprès des habitants. Mais il faut dire que dans la région, les habitants sont moins hospitaliers.
Après une heure et demie de recherche, Xavier et Céline (Pékin Express, le choix secret) ont finalement trouvé refuge dans une grande maison. Toute content de voir la belle maison de ses hôtes, Céline était très déçue en apercevant l’endroit où les propriétaires ont décidé de les loger la nuit.
Céline déçue, fond en larmes !
Épuisés par les courses de la journée, les candidats de Pékin Express n’ont qu’une seule envie chaque soir. C’est de trouver un endroit pour dormir, manger et puiser des forces pour être au top le lendemain.
Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.
C’est ce qu’ont vécu Xavier et Céline dans le numéro du 30 mars dernier. Alors qu’ils étaient accueillis dans une grande maison, ils étaient certains de passer une soirée incroyable. Mais ce ne fut pas le cas.
Effectivement, les propriétaires de la demeure leur ont libéré le garage pour la nuit. Très déçue, Céline (Pékin Express, le choix secret) n’a pas pu retenir ses larmes. « Vraiment, je suis au bout du rouleau ! Je suis dégoûtée s’est-elle confiée.
Se rendant compte que finalement, le fait d’avoir dégagé la moto et la tondeuse était dans le but de leur libérer le garage pour passer la nuit. Heureusement, Xavier (Pékin Express, le choix secret), le patron a toujours les mots pour remonter le moral de son binôme. D’ailleurs comme il l’a avoué face caméra qu’il préférait la voir sourire que triste. Et garder le moral, c’est important pour eux pour la suite de l’aventure.
Pékin Express : L’aventure continue au Brésil
Lors de l’émission du jeudi 30 mars dernier, les sept binômes de Pékin Express ont fait leur dernière course au Paraguay. Lors de cette étape, Stéphane Rotenberg avait annoncé qu’à chaque épreuve, un binôme devra quitter l’aventure. Et c’était finalement Angie et Nathalie, le binôme d’inconnus qui a perdu le duel final face à Laura et Alexandra. Elles quittent l’aventure au seuil du Brésil.
Pour voir la suite de l’aventure au Brésil, Pékin Express et ses aventuriers vous donne rendez-vous comme chaque semaine sur M6.