Retraite : voici comment bénéficier d’une hausse de +10% de bonus pour les régimes complémentaires

La retraite soulève de nombreuses questions, comme cette astuce pour toucher les bonus des régimes complémentaires !

© Retraite voici comment bénéficier d'une hausse de +10% de bonus pour les régimes complémentaires - Source : Istock

Afficher Masquer le sommaire

La retraite est une situation et un passage de la vie très important. Et ce dernier représente de nombreuses problématiques, mais aussi de nombreux éléments à prendre en compte. Pour cela, nous allons vous dévoiler comment toucher les bonus des régimes complémentaires !

La retraite, un sujet tabou ? 

C’est un sujet assez sensible, et ce, peu importe le domaine ou l’aspect dans lequel il se situe. En effet, il faut savoir que la retraite est un passage essentiel à la vie, et nombreuses sont les personnes qui possèdent de nombreuses interrogations à ce sujet. 

Ainsi, il faut savoir que lorsque l’on parle de la retraite, on peut alors mettre en avant différents avantages qui y sont présents. Le premier est notamment la fin de la vie active, qui est attendue par de nombreuses personnes, mais pas seulement. 

Car il est surtout possible d’évoquer différents avantages, comme le gain de temps, et un repos qui est bien mérité. Cependant, ce sujet amène aussi différents problèmes, comme le montant de la retraite. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cette astuce infaillible permet d'augmenter largement votre revenu de retraite !

https://images.centrepresseaveyron.fr/api/v1/images/view/625719269c2bc62f772314f5/large/image.jpg?v=1

En effet, ce dernier est souvent évoqué, et surtout récemment, lorsque l’on prend en compte l’inflation qui touche gravement notre pays. 

Mais dans cet article, nous allons vous dévoiler un aspect spécifique. Ainsi, voici comment vous allez pouvoir toucher les bonus des régimes complémentaires de retraite, permettant de vous apporter du bonus. 

Une vie qui ne cesse d’être difficile !

La vie quotidienne ne cesse d’être difficile, et ce, en raison de nombreux aspects. 

En effet, il faut savoir que différents aspects sont à prendre en compte, permettant alors de comprendre ce qui amène cet aspect. 

Et pour cela, sachez que l’inflation ne cesse d’être présente dans notre quotidien, et cela s’est notamment grandement aggravé ces dernières semaines et derniers mois. 

Un détail important, puisque de nombreux produits et énergies ont vu leur prix augmenter de manière assez flagrante. Ainsi, il est possible d’évoquer à la fois le prix du carburant, qui a connu une grande augmentation. Passant même son prix au litre à plus de deux euros, ce qui a alors provoqué un véritable impact sur de nombreuses personnes.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ce président de supermarché tire la sonnette d'alarme, les pénuries à venir vont être terribles !

Mais de nombreux aliments dans les rayons des magasins ont également vu leur prix augmenter. Faisant alors un véritable impact négatif sur de nombreuses personnes. 

Et les personnes les plus fragiles sont surtout très impactées, puisqu’elles ne possèdent pas de réserves financières. Qui pourraient vivement les aider à surmonter différents éléments spécifiques. 

Ainsi, les personnes qui touchent la retraite sont très impactées par ces différentes augmentations de prix. Et cela ne va pas s’arranger, car cette inflation ne cesse de s’imposer dans le temps. Causant alors de nombreux dégâts et réduisant le pouvoir d’achat de toutes les personnes. Notamment celles qui sont à la retraite. 

Concernant cet aspect, nous allons vous donner l’astuce qui va vous permettre de toucher les bonus des régimes complémentaires de retraite. 

Toucher les bonus des régimes complémentaires de retraite !

Il existe différents bonus lorsque vous êtes à la retraite, et qui peuvent alors vous permettre de profiter d’un certain montant spécifique. 

Certains éléments sont plus spécifiques, apportant de nombreux avantages. Mais après, cela est différent, puisque des mesures sont prises et vont alors grandement impacter les montants de la retraite. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Jean-Jacques Goldman : ce travail de fou qu'il a fait pour se préparer à travailler avec Céline Dion

Surtout en prenant en compte que ce dernier n’est pas suffisant pour vivre comme il le faut en France. Surtout si on prend les différentes difficultés qui s’accumulent au fil du temps. Touchant à la fois les énergies, mais également les différents aliments que nous consommons. 

Les Français et le retour à la retraite à 60 ans - IFOP

Mais dans cet article, nous allons vous donner une astuce pour pouvoir toucher un bonus de régime complémentaire. Et ce dernier est d’un montant de 10 %, qui permet alors de vous proposer un avantage conséquent en cette fin d’année. 

Son principe est très simple : il s’agit de faire valoir ses droits à pension non pas à son âge de taux plein, et non pas un an après stratégie permettant d’échapper totalement au malus. Mais au moins deux ans après, pour bénéficier durant un an d’une majoration de la pension complémentaire à hauteur de 10 %.

Un bonus qui pourrait être très intéressant pour de nombreuses personnes. Notamment en accumulant ceci avec les aides proposées par le gouvernement pour améliorer le pouvoir d’achat !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Retraite : voici comment bénéficier d’une hausse de +10% de bonus pour les régimes complémentaires