Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance

Isabelle Boulay semble encore en proie ç un souvenir très choquant de sa vie ! Des révélations sur ce terrible drame dans cet article !

© Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance

Afficher Masquer le sommaire

Isabelle Boulay semble avoir de nombreux éléments précis à son actif. Mais sachez que cette dernière a connu de nombreux déboires dans sa vie. Comme ce drame qui a traumatisé son enfance ! Elle se livre sur cet aspect, permettant de tout comprendre !

Une artiste de renom !

C’est un nom que de nombreuses personnes connaissent, permettant d’apporter de nombreux éléments précis. En effet, sachez que cette dernière est connue depuis de longues années grâce à ses nombreuses chansons uniques.

Mais sachez que ce domaine est très compétitif, et de nombreux espoirs se voient enterrés à jamais ! En effet, le domaine musical ne laisse que peu de place aux erreurs, et ce, peu importe leur degré d’impact !

À lire Isabelle Boulay fiancée à Éric Dupond-Moretti des années, révèle pourquoi ils ne sont pas mariés

Pour cela, Isabelle Boulay est une chanteuse qui a su se faire connaître auprès de tous. Permettant alors d’apporter des millions de disques dans toute la francophonie. Mais également des chansons qui sont restées dans les mémoires de tous.

Cependant, sa vie n’a pas toujours été simple, et cela touche encore Isabelle Boulay aujourd’hui. Ainsi, elle dévoile des détails spécifiques sur drame qui traumatise encore cette dernière. Tous les détails dans cet article !

Isabelle Boulay se confie sur ce drame qui la terrifie encore !

C’est un aspect auquel Isabelle Boulay ne semble jamais porter attention. Et pourtant, la compagne du célèbre Éric Dupond-Moretti semble toujours vivre avec ce dernier.

Bien que sa vie soit un réel bonheur, des flashs surviennent encore, et cela cause de nombreux soucis dans sa vie personnelle.

À lire Isabelle Boulay en difficulté de couple avec Eric Dupont-Moretti : « Je ne peux pas exiger ça de lui »

Ainsi, elle décide de se dévoiler sur cet aspect, permettant d’évoquer ce terrible drame qui la terrifie encore. Tout ceci se déroule le 24 décembre 1980, quand son père est victime d’un terrible accident de la route. Pour cela, Isabelle Boulay précise cela :

« Il s’est retrouvé entre la vie et la mort, transféré d’urgence à Québec. Moi j’avais 8 ans, je devais chanter à la messe de minuit. J’ai été prise en charge par ma tante« .

Son père a été placé dans le coma et a été hospitalisé pendant des mois. Âgée de 8 ans, Isabelle Boulay a perdu son insouciance. Mais cela a eu des conséquences sur sa famille entière, et notamment d’un point de vue financier.

Elle précise cela : « On a vécu grâce aux aides de l’État. Mes parents ont fini par vendre la maison familiale, ont divorcé. Je suis restée avec ma mère, qui est devenue couturière, mon père est parti vivre dans la forêt« .

Avant d’ajouter par la suite : « Pendant mon adolescence, je rentrais le midi pour faire à manger à mon frère et à ma sœur.

J’ai été responsable d’eux très jeune. À cette époque, je me suis éloignée de mon père. Je ne voulais pas que sa tristesse me contamine. On s’est retrouvés plus tard ».

Désormais, tous les 24 décembre, Isabelle Boulay porte une attention particulière à son père, avec qui elle était très proche avant sa disparition.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Isabelle Boulay se livre comme jamais sur ce terrible drame qui a traumatisé son enfance